| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:11:53 ![]() ![]() |
pomcuite |
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 10-12-2005 à 19:36:36 |
kzimir - | Je crois que certains n'ont pas compris le principe Message édité par kzimir le 10-12-2005 à 19:57:31 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mercenaire2006 |
pomcuite | D'accord |
MonsieurLam Oh, Haï. | Drapal, je cherchais depuis longtemps un topic traitant du sujet !
--------------- http://www.monsieurlam.com/ - http://www.flickr.com/photos/monsieurlam/ |
pomcuite | Regardez comme c'est bizarre, une pdc verticale ??
|
pomcuite | Donc, c'est pas impossible ! |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:28:10 ![]() ![]() |
pomcuite | Donc avec l'objectif a bascule, on peut basculer sur 2 axes ? un vertical et un horizontal ? |
sburmate Elément 51 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
FMG |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 11-12-2005 à 13:00:33 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 11-12-2005 à 13:06:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
canardoo |
sburmate Elément 51 |
|
pomcuite |
|
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 11-12-2005 à 20:24:23 |
adelria | c'était trop tentant, j'ai tenté... Message cité 1 fois Message édité par adelria le 14-12-2005 à 22:37:04 |
bricocoman j'aime les modos |
|
sburmate Elément 51 |
|
sebldc |
Message édité par sebldc le 16-12-2005 à 10:57:41 --------------- La Belgique fête ses 175 ans cette année |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 17:46:06 ![]() a mon avis le t'es trop pres pour que ca rende bien |
adelria | ah oui, c'est sans doute ça qui fait que ce n'est pas aussi saisisant que sur d'autres exemples |
archimboldo |
kokko8 Monde de Merde |
big e | Tu rigoles, dans le genre sobre elle est très bonne! |
kzimir - | C'est juste que je n'ai pas l'impression de voir une miniature justement... Mais elle est bien mieux réalisée que pas mal d'autres passées ici --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
archimboldo |
|
cybercap Ours véritable |
|
big e | Et le sujet est parfait! |
pomcuite | Je trouve que l'effet est bien là. Le flou au moins n'est pas exagéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |