| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 20:10:31 ![]() ![]() |
electronique13 | Wow super la table, un peu cher mais je vais y réfléchir. |
Benji Tshi | Tout dépend de ce que tu achètes comme toile pour ce qui est de la texture. Moi j'ai pris le plus fin, il y a bel et bien une texture, mais bonne chance pour la repérer sur des photos ou vidéos. Exemple (avec un 100 macro sur APS-C, donc équiv 160mm placé a genre 40cm) Et le setup chez moi : [img] http://img11.hostingpics.net/pics/678750fond02.jpg[/img] Et de toutes facons, meme avec la table qu'a linké Poogz, vaudra mieux avoir un revetement sinon en quelques shootings ce sera crade et tu devras t'en racheter une 800x800 220Ko en affichage max merci Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-03-2015 à 10:29:14 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
electronique13 | Sympa ton setup, on voit que le rangement tu aimes ça |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Une boite à lumière a priori. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
electronique13 |
Benji Tshi | J'espère que c'est sarcastique pour le rangement, c'est tout le contraire hein, y'a du dawa partout --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | En photo, je n'en ai pas spécialement besoin, les flashs sont tellement puissants (comparativement à un éclairage continu) que ca "innonde" de lumière, surtout que je ne shoote que rarement des trucs plus gros qu'une carte mère. En vidéo, ca serait bien plus déterminant en effet, cf ce que j'ai dit quelques posts plus haut --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
electronique13 | Penses-tu que le le rouleau peut agir comme un softbox ? |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
electronique13 | Donc dans mon cas, comment faire pour faire un fond claire ? Parce le HMI est cher |
Benji Tshi | Un point au dessus de ta table. Moins fort que les 2 autres pour pas cramer le haut de ton sujet mais avec une softbox, ou alors pas de softbox mais des barndoors (sorte de clapets qui permettent de diriger la lumière) afin de n'éclairer que l'arrière plan et pas le premier plan. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Tiens, ca t'aidera pas mal je pense (ainsi que d'autres car ce mec traite tout plein de sujets) : https://www.youtube.com/channel/UCU [...] W7nURh9Qog --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
electronique13 |
|
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 14-03-2015 à 19:04:09 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
Foncky | Ah oui non, 7 kgs c'est déjà bien assez. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, c'est même large. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour ce que je veux mettre dessus (3kg max) c'est plus que suffisant en revanche.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 14-03-2015 à 18:52:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist | Aucune de ces têtes d'entrée de gamme n'est fluide mais à friction, c'est la 504 qui devient fluide ! Les vrais têtes fluides sont chez Vinten/Sachtler/Miller/O'Connor (les Sachtler ACE qui sont un super rapport qualité/prix D'ailleurs je me suis pris un Benro C373FBS8 et l'ensemble déboite bien, un super rapport qualité prix par rapport au Manfrotto 535 + MVH502 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 14-03-2015 à 19:57:39 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 15-03-2015 à 09:26:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
Foncky | Il y a pas les vraies et les fausses pour résumer, y'a les fluides et les autres |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Voilà.
Message édité par raoul_volfoni le 16-03-2015 à 15:10:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Foncky | Tête Weifeng WF-717AH sur www.linkdelight.com. Bons avis ! Les gros trépieds de la marque ont l'air top en tout cas, pour un prix ridicule.
Message édité par Foncky le 16-03-2015 à 22:25:59 |
Benji Tshi |
Foncky | #ban |
Benji Tshi | --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Donc une FS700 sans l'Odyssey et toutes les licences c'est useless en gros ? |
Benji Tshi | Bah y'a quand meme pas mal d'avantages vs un reflex (qui aurait un codec similaire), mais ca justifie ptet pas le surcout : zebra, peaking, nd intégrés, slow mo, xlr...Par contre avec un7Q, c'est un super rapport q/p, mieux qu'une FS7 (mais moins compact aussi). Message édité par Benji Tshi le 17-03-2015 à 13:49:30 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Ouais mais 24 mbps c'est délirant, même un RX100 fait mieux, non ? |
Benji Tshi | Je ne crois pas, tous les trucs Sony "consumer" sont en AVCHD, soit 25 Mbps (grosso modo), seul l'A7s est en XAVC-S à 50 Mbps.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Je viens de checker, sur mon RX100III, il y avait un mode XAVC-S à 50.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |