| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas des restrictions marketing sur les possibilités en vidéo selon les gammes chez Canon ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2015 à 21:40:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2015 à 21:38:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi | Pour 550D vs 7/6/5D, attendons tibo, il a ptet remarqué des trucs qu'on n'a pas vu.
Foncky |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Message édité par raoul_volfoni le 11-03-2015 à 10:52:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
tibo2002 C'est très content. | Comparatif en cours d'upload.
tibo2002 C'est très content. | Hop là, voila le comparatif
Benji Tshi | Bah le 550D est plus froid, mais la étant donné le peu qu'on voit (comparaison pas stricte stricte + super low def lol) je ne dirais pas que le 550D est moins bon, il n'a juste pas la meme colorimétrie. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
tibo2002 C'est très content. |
Benji Tshi | Ah mais ca prend pas un ptit moment pour etre dispo en 1080 ? Si c'est bien ca patientons un peu, on jugera mieux en 1080 qu'en 320x240 Ce qui me fait penser : qui est abonné sur vimeo (mode payant) ? Pour le moment, je n'en ai strictement aucune utilité, mais j'ai moyen d'avoir un abo pas cher (Plus) alors bon... Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 11-03-2015 à 12:43:21 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
tibo2002 C'est très content. | Oui c'est certainement du à ça.
Benji Tshi |
Foncky | Si ta vidéo dépasse 500 mo, tu peux pas uploader avec un compte gratuit |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 8K.
Benji Tshi |
10-david Fouyouyou | le gh5 |
Foncky | La 4K, c'est le truc qui lag sur Youtube même sur les derniers Dell XPS à 1300 boules ? Ah ouais |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Benji Tshi |
Foncky | J'sais pas moi, j'ai vu ça sur le XPS portable (i7, etc) d'un pote. A 1300 boules. |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Oui, mais ca comme j'ai dit, c'est juste une teinte plus ou moins froide, on peut pas parler de qualité d'image. Si tu vas par la, toutes les camera sont pourries vu qu'elles donnent toutes des images avec un spectre plus ou moins déformé par rapport à la réalité, a nous de faire en sorte que ca se rapproche de ce qu'on voit ou ce qu'on veut voir, mais moi quand je parle de qualité, je parle du niveau de détails dans la scène. D'autant plus qu'en l'état, entre le footage 550D ou 5D, y'en a pas un que je préfère plus que l'autre. Mettre les deux cote a cote met en exergue cette différence énorme et flagrante de colorimétrie, mais l'image du 550D fait pas plus ou moins naturelle que celle du 5D. Je dirais meme qu'aucun n'est juste, l'un tirant trop sur le jaune et l'autre sur le bleu (selon mes gouts donc). Message édité par Benji Tshi le 11-03-2015 à 16:35:44 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
electronique13 | Un grand merci pour vos réponses, par contre c'est de temps en temps du charabia pour moi avec les aps-c full frame etc... Je vous rejoins totalement sur les caméscopes, j'ai acheté un caméscope à 250 euros, panasonic HC-V100 la qualité est binable Message cité 1 fois Message édité par electronique13 le 11-03-2015 à 18:13:23 |
ncolabs | Hello, (désolé du son, j'ai zappé de couper avant l'export) Message édité par ncolabs le 11-03-2015 à 18:55:20 |
Benji Tshi | Pour ton fond, c'est pas tant le flou d'arrière plan qui te sauvera, car le flou ne supprime pas les couleurs, il les éparpille juste...donc tu auras des jointures un peu foncées mais qui feront 5cm de large au lieu d'en faire 2mm. Sauf si tu mets une grande distance entre toi et le fond, mais alors ca veut dire élargir le fond (chiant) ou passer à une plus grosse focale (cher). Il vaudra mieux placer une source d'éclairage entre toi et le fond, a une endroit ou ca ne se voit pas (genre derrière toi, par terre, etc) et tu tentes de cramer le fond. La du coup, on verra plus les jonctions --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
electronique13 | Le problème des tapisseries (je crois) c'est que la surface n'est pas parfaitement lisse, donc si je pose l'objet et fait un gros plan on va voir cette surface, à moins que tu connaisses un bon modèle ? Pour la lumière j'avais vu un setup très sympa d'un youtubeur "jojol67". Une table blanche, pour le mur une toile porté par des pieds, et pour la lumière deux à droite et à gauche de la caméra, et une derrière la toile, celle-ci diffuse la lumière http://i.ytimg.com/vi/6Y5C-Io2Dw0/maxresdefault.jpg Comme tu vois sur ce résultat, on voit la ligne de séparation, mais je trouve pas ça gênant Message édité par electronique13 le 11-03-2015 à 20:04:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |