| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Tain, ils ont mis ca sur le RX100 ? Putain mais pourquoi ils l'ont pas mis sur l'A7 II alors ? Ou alors ils l'ont fait mais je suis pas au courant ?
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Ah bah j'ai clairement fait le choix de la montée en ISO car c'est ce que je souhaitais, ainsi que de la 4K (via le 7Q). Donc je regrette pas une seconde, meme sachant que l'A7 II a le XAVC-S. Vivement un A7s II cela dit, pour avoir la stab capteur et la montée en ISO --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
electronique13 |
Je rentre de bricomarché, et n'est pas trouvé mon bonheur, les tissus avaientt des reliefs extrêmement visible, j'ai préféré ne pas tenter, de plus c'est 30 euros minimum Message édité par electronique13 le 17-03-2015 à 18:48:16 |
Benji Tshi | C'est pas du tissu mais du papier hein. J'ai acheté ca dans le batiself près de chez moi, donc impossible de te dire ce que c'est précisemment, néanmoins quand j'y repasserais, j'essayerais de voir s'ils ont toujours ce truc et te dirais de quoi il s'agit.
electronique13 |
Ça serait vraiment cool merci Message édité par electronique13 le 17-03-2015 à 19:12:48 |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Tout a fait, sauf que j'ai eu l'occasion de perdre trop de temps à changer de setup, devoir visser/dévisser plein de trucs, la je cherche au maximum la rapidité de mise en place. Si je peux avoir un setup qui se fixe en un tournemain sur divers supports, ca vaut le coup d'investir en batteries. Message édité par Benji Tshi le 17-03-2015 à 19:52:00 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Mais non c'pas trop lourd, tu verras |
Benji Tshi | Boarf. Ils verront bien quand ils verront --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Hop, un super outil de simulation de profondeur de champ : |
Benji Tshi | dommage qu'on puisse pas avoir moins d'1m de distance --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | ben surtout que tu peux choisir une blonde, une brune, une rousse, c'est hyper-pédagogique quoi |
geckoonthewall |
Message édité par geckoonthewall le 22-03-2015 à 17:00:28 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Benji Tshi | Le M, pour ce qui est de la vidéo, fait certes aussi bien que les autres reflex Canon (7D II et 750/760D mis à part), mais par contre laisses tomber en photo. Ergo a chier, AF aux fraises, surtout avec la bague EF/EF-M et la batterie tiendra à peu près 10 minutes avant de jeter l'éponge en te faisant un beau fuck.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah oui, j'ai pris un 577 en janvier pour 43€... Si tu attends un peu, ça risque de redescendre. Les fluctuations de prix Amazon m'étonneront toujours.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-03-2015 à 00:22:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
husbeck Cosa Nostra Forever | Je cherche à équiper 6d et 7dmkii avec GRIP avec des accessoires si possible pas chers vu que c'est pour un tournage unique, le systeme D est aussi le bienvenue.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 23-03-2015 à 11:31:38 |
ncolabs |
Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 23-03-2015 à 15:15:34 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 23-03-2015 à 16:29:00 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | L'AF de la Gopro, c'est une vue de l'esprit, puisque c'est du fix focus.
Message édité par raoul_volfoni le 23-03-2015 à 16:37:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gg67500 | Le follow focus du pauvre --------------- halte là on ne passe pas ! |
Foncky |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Bah mon problème c'est que je n'ai pas trouvé comment faire pour que Premiere reconnaisse ce format, et que je n'ai pas non plus trouvé de soft qui arrive a me convertir mes rush avec un autre codec exploitable et qui soit pas complètement daubé. Quant à Résolve, j'ai meme pas réussi à y foutre un fichier, le drag & drop marche pas et je trouve aucune option pour importer. Tu utilises quoi toi ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
alex2k5 | Installe quicktime sur ta machine |
Benji Tshi |
Foncky | Premier test à l'arrache de ma Movi-like :
|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |