|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
Bilbo248 | Reprise du message précédent : ..ta solution avec le H4-H6 m'intéresse.. tu mettrais quoi comme micro ? Et pour l'ingénieur son, c'est pas possible pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 13-08-2024 à 10:41:16 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 10:39:56 |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 13-08-2024 à 19:01:31 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bilbo248 |
Je vais cracker mon slip, au moins j'aurais un truc nickel pour les 25 prochaines années. Le H2N en backup / Environnement et Zoom F3 ( ou H4/H6 Essential ) + Rhode NT5 avec le support pour les installer en ORTF. Message édité par Bilbo248 le 13-08-2024 à 20:54:49 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
theBride_ Strobist | Les F3/F6 ont des preamp plus clean que les H*, mais les H sont pas mal et ça se trouve pour vraiment pas cher en occasion, surtout depuis qu'ils ont sorti les modéles 32bit float. Tu peux aussi considérer le Tascam Portacapture X6 voir X8
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bilbo248 | Merci pour la tips X6 ! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Bon je suis partie sur le Tascam Portacapture X6 avec les NT5.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
theBride_ Strobist | C'est le soucis que tu soulignes, les influenceurs qui vont, a travers des partenariats visibles ou non, nous convaincre que tel et tel truc est super cool, tout en cachant tout le fond du travail (prod, post, accessoires, lumières, équipes etc...). Message édité par theBride_ le 19-08-2024 à 11:06:09 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 07:31:39 |
toum_toum Vivons masqués | Pour des photos, oui, mais pour des vidéos ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
dafunky | Dites, en imaginant que vous filmez en DLOG comme moi, vous parvenez à utiliser un colorchecker ?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-11-2024 à 00:42:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Jamais eu trop de problème avec le Colorchecker mais c’est surtout intéressant quand on a plusieurs caméras je trouve. |
dafunky | ok ça me va. J'aurais pu essayer d'ajuster la BDB tout simplement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
[Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |