| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 23:11:59 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 09-03-2015 à 00:40:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Benji Tshi |
tibo2002 C'est très content. | Yop, qqun a testé les optiques videos samyang 14, 24 et 35mm? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gg67500 | Un D800 sa films pas en 4k et encore moins en 8k non --------------- halte là on ne passe pas ! |
Benji Tshi | Un bete time lapse EDIT : Tibo > Y'a Foncky et je ne sais plus qui qui en ont certains, ils te fileront surement un feed, cf quelques posts plus haut Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 09-03-2015 à 13:59:48 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Benji Tshi | Pour la fluidité, suffit de prendre beaucoup de clichés. Rafale tout du long, et puis faut ensuite conformer en 30 fps et c'est bon --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | J'ai regardé un peux les réalisation du monsieur. Il a crée bien des publicité (nescafé nissan et des centaine d'autre) --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Benji Tshi | C'est pareil chez Canon hein : beaucoup d'objos récents sont en 77mm, mais t'as quand meme le 85 1.2 en 72mm (WTF again --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, c'est bizarre qu'ils ne soient pas allés au bout du concept en mettant les mêmes diamètres sur tous leurs objos "ciné".
Message édité par raoul_volfoni le 09-03-2015 à 17:15:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, je renouvelle mon interrogation.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-03-2015 à 18:25:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi | Pas trop d'expérience dans le domaine, la seule que j'ai acheté et utilisé c'est la 502 et elle me convient parfaitement. Je te conseillerais seulement de --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
Foncky | Ah ben j'ai une Manfrotto MVH500AH originale moi, que j'utilise sur le slider. |
Benji Tshi |
electronique13 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | @Foncky
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
electronique13 |
|
electronique13 |
Question peut être bête, mais la différence est-elle flagrante avec le 550D comparé à un 700D ou un 60D pour ce type d'utilisation. Edit : Désolé pour le triple post, gros buug je sais pas comment l'enlever O_o Message édité par electronique13 le 09-03-2015 à 19:09:29 |
Benji Tshi | Une fois, ca suffit, on est pas sourds ! --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas mieux. Message édité par raoul_volfoni le 09-03-2015 à 19:21:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
electronique13 | Excusez pour les doubles posts j'ai édit mon message |
Benji Tshi | Sur ce genre de machin, non. Le codec est inchangé, le procédé de fabrication du capteur aussi, donc pas de révolution a espérer. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
10-david Fouyouyou | moi j'ai testé la tete fluide a 20 balles en plastoque, eh ben c'est pas si mal |
Foncky | Cette review ne veut plus rien dire puisqu'un nouveau firmware qui améliore beaucoup de choses est sorti depuis. |
electronique13 |
Message cité 1 fois Message édité par electronique13 le 10-03-2015 à 18:20:57 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Voilà, l'AF, le processeur, l'ergonomie du boitier. Tout ça est bien plus différencié entre les modèles cités que le module vidéo. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi | Pas mieux que les 2 compères --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |