| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:52:04 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Leroi14 Tim_coucou | drap
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kabouik | J'ai pas encore vraiment fait de vidéo de mon côté, mais j'ai essayé de le monter sur trépied (avec rotule 3D), de replier les jambes du trépied comme si je voulais le ranger (sauf une, que je garde à angle droit) et de caler le tout sur mon épaule. La jambe que j'ai laissée dépliée me sert de poignée, le reste est appuyé sur mon épaule, rotule 3D serrée et le viseur d'écran (un LCDVF dans mon cas) est juste à distance pour que je puisse viser en continu.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:35:09 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ils le vendent avec le chariot pré percé ? Bon sinon je me pose une question, vous en pensez quoi de ce truc là :
http://cgi.ebay.fr/Hand-Stand-supp [...] 705wt_1006 Ah ... une p'tite dernière, il y aurait quoi comme tête vidéo ayant un bon rapport qualité/prix qui présente des déplacement vraiment bien fluides ? Merci d'avance Message édité par Novocaine_80 le 18-10-2010 à 18:00:51 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Encore une question...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
malcbo épicurien |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La GTX 460 n'est pas prise en compte pour l'accélération ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
malcbo épicurien | Un long fil sur le forum d'Adobe pourra peut-être t'éclairer davantages |
Leroi14 Tim_coucou | Une vidéo sur le sujet : Best Video Setting For The Canon DSLR’s Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-10-2010 à 19:40:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Micmax Râleur de naissance. | Y'aurait pas la même chose en gaulois ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 17:28:09 ![]() |
mikeofdragonflyprod | Pour ceux qui cherche un lcdvf je vend le miens ici |
alainphoto | Super slow motion avec un 550D, meme technique que le lien precedent que j ai poste : un simple soft ralenti une video a 60fps
--------------- Photographie du Japon |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bad_trip95 Le Duc |
goldeneye |
|
alainphoto | du slow motion (pas a base de DSLR mais bon ca tue) - 45mins
alainphoto | une autre video qui tue, incroyable ce qu on peut faire avec un peu d imagination ...
eraser17 | sympa --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
foufou81 Humm... du singe ! | pour les amateurs...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
alainphoto | P. Bloom et V. Laforet qui discutent de la video reflex, tres interessant --------------- Photographie du Japon |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 21:38:36 ![]() qqn sait comment reproduire cet effet:
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 09:07:03 ![]() oui mais comment se fait il que le sujet fixé soit net par rapport au reste? |
nico999 | Faible profondeur de champ avec un objectif a grande ouverture. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 03:00:42 ![]() ok merci |
bad_trip95 Le Duc | 5d mark II utilisé pour le tournage de la série nerdZ
--------------- Feedback - Mon Site |
Lark | Drapo |
lozit | Juste une petite question (et --------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |