| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
goldeneye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:40:02 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, vreveal c'est pas mon truc, il ne prend pas les vidéos du 5D2, et avec d'autres fichiers il me fait des erreurs. Je suis en train de tester Deshaker, mais c'est long [EDIT] Après deux essais en suivant le tuto de deshaker, j'obtiens une vidéo d'un rectangle gris uniforme. J'abandonne également Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-08-2010 à 01:19:42 |
Suri Darksurious | testé hier aussi, il prend bien les videos du 5d2 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
skylight Made in France. |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 08:44:33 ![]() ![]() |
kabouik |
dafunky |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 23-08-2010 à 13:22:58 |
dafunky |
kabouik | Vous savez où on peut trouver un comparatif des viewfinders disponibles ? J'imagine que le Z est le meilleur, mais il est hors de prix. Comparer les autres offres m'intéresse en revanche. D'ailleurs, le magnétisme du LCDVF n'est pas dangereux pour l'écran et pour l'appareil en général ? Sinon, questions subsidiaire : c'est vraiment indispensable le follow focus ? Déporter la bague de mise au point doit certes réduire un peu les tremblements, mais ça reste quand même physiquement en contact donc la plupart des tremblements doivent être transmis. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-08-2010 à 14:47:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bulfire |
|
dafunky | sisi, j'avais lu le lien pendant mes tests. à priori j'ai quicktime à jour, mais encore une fois les pistes vidéos du 5d2 n'ont rien de propriétaire apple (pour la piste audio c'est du apple). |
mobby69 |
|
Dkiller | Qui a testé le Glidecam HD2000 avec un réflex ? |
kabouik |
Pour ça, j'aurai du 135 F/2, 58 F/1.4 et 14 F/2.8. Avec ça, je dois pouvoir couvrir pas mal de situations j'espère (ça ne veut pas dire que je souhaite tout utiliser pour une même vidéo). Le 40 F/2 m'a botté à un moment, mais j'ai peur qu'il se distingue peu du 58 finalement (même en photo). Je pense que le trépied est quasiment indispensable aussi, c'est encore plus vrai en grande focale certes, mais je suis persuadé que ça l'est également en grand angle si on veut quelque chose d'assez cinématographique (sauf effet volontaire "caméra au poing" ou "caméra embarquée" ).
Oui, c'est justement parce que moi j'envisage de faire varier la mise au point que tout ça m'intéresse (par exemple : faire progresser le plan de netteté pour parcourir le décor et finalement faire apparaître un élément important de la vidéo ; simple exemple). Par contre le follow focus ne me convainc pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-08-2010 à 21:38:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kabouik | Ce sera un 5D II. Je vais peut-être pouvoir faire de premiers essais ce week-end (pas sûr, encore faut-il qu'on me le livre et que je trouve le temps --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Est-ce qu'installer Magic Lantern fait sauter la garantie du boîtier (chez Canon) ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nico999 | J 'ai le LCDVF sur un canon 7D et j'en suis tres content.
|
depart | pour le core i5 je peux pas t'aider (je suis toujours sur un core2quad) mais pour la ram une chose est sûre : aujourd'hui je monterai une machine avec le max possible (techniquement et financièrement).
Message édité par depart le 06-09-2010 à 15:52:51 |
nico999 | merci pour le tuyau, je note pour la RAM, je vais passer à 2x4GB pour commencer. je pourrais passer à 16Gb au total dans un 2eme temps |
depart | oui c'est une bonne idée de prendre des grosses barrettes dès maintenant. Perso je n'ai plus de place sur ma CM (déjà 4 barrettes) et ça me fait chier de devoir tout changer pour rajouter quelques Go |
alainphoto | Tom Guilmette Tries Out the Phantom HD
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
alainphoto |
lux kalm volupt color your world with light | Quelqu'un a testé le viewfinder de chez http://www.zacuto.com/ ? je compte en commander un Message édité par lux kalm volupt le 29-09-2010 à 16:44:52 --------------- galerie HFR | blog | site |
kabouik | Je n'ai pour ma part qu'un LCDVF, mais j'en suis très satisfait. Outre le budget, j'étais tombé sur des comparatifs Zacuto versus LCDVF, ils m'avaient fait pencher pour le second : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2010 à 17:49:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TSUIMAN | hello à tous qui pourrais me conseiller un bon appareil pour 1500 grand max.
|
mobby69 | ben y a le 60d qui vient de sortir, même fonction videos que le 550d, mais avec l'ecran orientable, pour 250€ ou 300€ de plus.
|
Eonwe | http://cheesycam.com/
--------------- Flickr |
kabouik | Dîtes, Thalassa, là maintenant tout de suite, ce serait-y-pas filmé au reflex par hasard ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |