Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5528579
Benji Tshi
Posté le 10-06-2015 à 13:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tibo > Ouais, je me doute que si tu l'as mise en non-répertoriée, c'est que y'a une raison. Faudrait pas que des gangstas viennent te casser les dents :o

Foncky > Je sais pas si c'est normal, et je n'ai pas encore flashé en 1.2, mais le passage du mode normal à briefcase se solde toujours pas une perte d'horizon. Et pas qu'un peu :D Pour le reste faudrait que je règle tout ca via le PC en effet.
Je ne sais pas si je dois me fier au peu d'expérience que j'ai avec ce truc, mais globalement, si c'est effectivement plus facile d'arriver à avoir un footage stable qu'avec un stead (et pas qu'un peu pour le coup, mon beau-père y arrive :D), je trouve ca moins précis au niveau du cadrage quand meme.

Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 14:00:12

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 13:59:54  profilanswer

n°5528669
Foncky
Posté le 10-06-2015 à 15:51:40  profilanswer

Pour moi c'est pas utilisable directement sortie de la boîte de toute façon. Mais c'est plus intuitif qu'une Alexmos déjà.

Les nacelles ne sont pas prêtes de détrôner les stead, c'est complémentaire :)  

n°5528747
dimsun
Posté le 10-06-2015 à 16:37:25  profilanswer

Si je pouvais avoir le lien en MP également :0

Pour le cable cam après  l avoir testé tu trouves le matériel comment ?

Cela va faire des mois que je regarde cette configuration.

J en aurais sans doute besoin à la fin de l'année.

Pour le dji ronin M vous me faites peur...
Moi qui voudrais en avoir un, je me tâte.

---------------

n°5528860
Benji Tshi
Posté le 10-06-2015 à 19:17:32  profilanswer

Ouh pinaiz, 4K interne en XAVC-S et Slog2 sur l'A7r II !!
Ca me tente bien moi qui voulais du pixel avec le 5Ds, mais en tout cas ca présage bel et bien de la 4K interne du futur A7s II :p

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 19:19:50

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5528873
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 10-06-2015 à 19:32:21  profilanswer

Bon, je sais que ça fait 2 jours, mais j'ai toujours pas digéré le bridage à 29minutes de video sur mon réflex à + de 1500€!

En plus, je vois que mon smartphone de mairde ne semble pas avoir ce bridage.
Super, donc j'ai un super réflex Full Frame qui peut faire des super videos, mais je vais pas pouvoir l'utiliser et vais devoir utiliser mon smartphone pour lequel j'ai pas de trépied et qui va me donner une image et un son moins bons!

Je préfèrerais payer 10€ pour leur taxe de mairde plutôt que de contribuer à la société de consommation et acheter une caméra qui coûtera au moins 100€ et aura un rendu moins bon que mon réflex. Mais non, c'est pas possible.

Politicards de mairde.

/rant

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5528876
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 10-06-2015 à 19:34:49  profilanswer

C'est tous des Fatachiste !

n°5528877
Djuul
Posté le 10-06-2015 à 19:36:45  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Ouh pinaiz, 4K interne en XAVC-S et Slog2 sur l'A7r II !!  
Ca me tente bien moi qui voulais du pixel avec le 5Ds, mais en tout cas ca présage bel et bien de la 4K interne du futur A7s II :p

Bah voilà, fallait acheter des optique Sony A mouhahaha
Je dit ça mais putain je trouve pas moyen de louer un 70-200 f2,8 en monture A pour mon A99 sur Paris !  :ouch:

n°5528879
Benji Tshi
Posté le 10-06-2015 à 19:37:14  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi. Bon, il est question de 5 à 12% de taxe soit un minimum de 75 € de surcout, mais dans tous les cas, c'est totalement arbitraire. Un peu comme la redevance TV que tu payes meme si tu ne la regarde pas et que ta TV ne te sert que pour ton HTPC...

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5528882
Djuul
Posté le 10-06-2015 à 19:38:31  profilanswer

Vous avez ça aussi en Suisse ?

n°5528887
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2015 à 19:42:28  profilanswer

Cestuila a écrit :

Bon, je sais que ça fait 2 jours, mais j'ai toujours pas digéré le bridage à 29minutes de video sur mon réflex à + de 1500€!

En plus, je vois que mon smartphone de mairde ne semble pas avoir ce bridage.
Super, donc j'ai un super réflex Full Frame qui peut faire des super videos, mais je vais pas pouvoir l'utiliser et vais devoir utiliser mon smartphone pour lequel j'ai pas de trépied et qui va me donner une image et un son moins bons!

Je préfèrerais payer 10€ pour leur taxe de mairde plutôt que de contribuer à la société de consommation et acheter une caméra qui coûtera au moins 100€ et aura un rendu moins bon que mon réflex. Mais non, c'est pas possible.

Politicards de mairde.

/rant

Tu as souvent besoin de faire plus de 30 minutes de vidéo non stop ?  :heink:  
La taxe sur les caméscopes est de 4.9% donc ça ferait un peu plus que 10€ pour un truc qui ne servirait à quasi personne. Je peux me tromper mais les smartphones ont certainement la même limitation.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 19:42:28  profilanswer

n°5528889
Benji Tshi
Posté le 10-06-2015 à 19:43:40  profilanswer

J'habite pas en Suisse. Ni en France d'ailleurs :o

Djuul a écrit :

Bah voilà, fallait acheter des optique Sony A mouhahaha

Nan, ca pue ! Mais j'ai toujours mon 5D III et des bagues EF sur mon A7s et ma FS700 donc je continue de faire cohabiter les 2 setups et ca ira très bien.

Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 19:45:27

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5528893
Cestuila
Posté le 10-06-2015 à 19:46:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as souvent besoin de faire plus de 30 minutes de vidéo non stop ?  :heink:

Pas tous les jours, mais plusieurs fois par an, oui. Ya des théatreux dans la famille  [:spamafote]

Poogz a écrit :

La taxe sur les caméscopes est de 4.9% donc ça ferait un peu plus que 10€ pour un truc qui ne servirait à quasi personne. Je peux me tromper mais les smartphones ont certainement la même limitation.

Pas mon Android Nexus. Peut-être parce qu'il vient d'un autre pays de l'UE tu me diras  [:hotcat]

Edit: imagine un peu si ta bagnole ou ton vélo se bloquait après 29 minutes de trajet, même s'il est totalement capable d'aller + loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 10-06-2015 à 19:48:23

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5528896
Poogz
Modérateur
Posté le 10-06-2015 à 19:48:39  profilanswer

Cestuila a écrit :

Pas tous les jours, mais plusieurs fois par an, oui. Ya des théatreux dans la famille  [:spamafote]  

Il y a pas d'entractes dans la pièce ?
Rien que pour la batterie et la carte mémoire tu peux avoir à interrompre ta vidéo.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5528899
Poogz
Modérateur
Posté le 10-06-2015 à 19:50:31  profilanswer

Cestuila a écrit :

Edit: imagine un peu si ta bagnole ou ton vélo se bloquait après 29 minutes de trajet, même s'il est totalement capable d'aller + loin.

Cette comparaison totalement foireuse, tu découvres que pour certaines choses il y a des taxes ? :d

---------------
n°5528901
Cestuila
Posté le 10-06-2015 à 19:51:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a pas d'entractes dans la pièce ?
Rien que pour la batterie et la carte mémoire tu peux avoir à interrompre ta vidéo.

Pas sur une pièce d'1h / 1h20.

Batterie --> grip si besoin
Carte mémoire --> d'après mes recherches une 16GB ou 32GB fera largement l'affaire pour filmer 1h en 720p, à confirmer.

Message édité par Cestuila le 10-06-2015 à 19:54:13

---------------
n°5528905
Cestuila
Posté le 10-06-2015 à 19:52:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Cette comparaison totalement foireuse, tu découvres que pour certaines choses il y a des taxes ? :d

Je sais que dans cette section comparer l'APN aux voitures est pas recommandé. Je me suis laché. Mea culpa  :ange:

---------------
n°5528907
Benji Tshi
Posté le 10-06-2015 à 19:55:10  profilanswer

Adaptateur secteur et carte mémoire 256 Go. Ca donne 7h de vidéo, meme avec le codec moisi Canon. Jsuis assez d'accord avec lui cependant, cette taxe n'a aucun fondement à la base.

Edit : mes 7h, c'est pour du 1080 30 fps

Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 19:57:20

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529030
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2015 à 23:08:38  profilanswer

Hop là, le clip instit que j'ai réalisé y'a deux semaines avec une deadline de 10 jours, qui aurait bien mérité 5000e et une semaine de post prod en plus mais bon c'est comme ça:
https://vimeo.com/130364373
mdp: euroclip

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5529040
theBride_
Strobist
Posté le 10-06-2015 à 23:29:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hop là, le clip instit que j'ai réalisé y'a deux semaines avec une deadline de 10 jours, qui aurait bien mérité 5000e et une semaine de post prod en plus mais bon c'est comme ça:
https://vimeo.com/130364373
mdp: euroclip

C'est eux qui voulaient que ce soit aussi long !? Dommage pour les plans du présentateur au steady à la fin qui sont pas super stables (à part si c'est voulu). Le plan de la remise des prix est un peu inégal aux autres. Le plans de la salle de classe sont top et pour un taff en 10 jours ça reste pas mal, chapeau :jap:

Message édité par theBride_ le 10-06-2015 à 23:30:31

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5529045
djudju14
Posté le 10-06-2015 à 23:39:06  profilanswer

C'est propre !

n°5529058
Benji Tshi
Posté le 11-06-2015 à 00:11:09  profilanswer

Ca me parle teeeeellement pas que j'ai du mal à être critique, mais globalement je trouve ca bien fait ouais :jap:
Ptit bémol sur le doublage du mec, ou ce que je suppose être un doublage, qui ne fait pas vraiment naturel.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529115
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2015 à 09:23:08  profilanswer

Merci pour vos critiques, ça fait du bien d avoir des avis extérieurs autres que ma meuf, la prod et le client :D  
Oui, c'est trop long mais le dir prod voulait ça et a validé le montage alors que ce n'était encore qu'un ours, toute l histoire tenait en moitié moins de plans on est d accord.
Ouais putain le plan large dans l'amphithéâtre beurk, mais j avais rien d autre pour situer le lieu.
Et le doublage, pas de budget son pour la post prod, donc j'ai dis allez vous faire mettre, je m en occupe mais c'est pas (plus) mon taf donc ça vaudra ce que ça vaudra :D

Ah au fait personne vendait son slider et rotule ici?

---------------
n°5529132
Foncky
Posté le 11-06-2015 à 09:59:19  profilanswer

dimsun a écrit :

Pour le dji ronin M vous me faites peur...
Moi qui voudrais en avoir un, je me tâte.

Faut pas avoir peur... Il a quelques défauts de jeunesse (l'appli Android manquante en numéro 1) mais rien de cata non plus. A ce prix, une machine facile à configurer, avec une télécommande et une batterie qui dure 6h, ça n'existe pas ailleurs. Faut éventuellement prévoir le budget pour une batterie de secours, une valise et un clamp pour fixer un écran. Je réfléchis aussi à la construction d'un truc type Movi ring  :jap:  

n°5529136
Djuul
Posté le 11-06-2015 à 10:06:06  profilanswer

Foncky y va bientôt filmer ss les mains !

n°5529150
djudju14
Posté le 11-06-2015 à 10:20:06  profilanswer

Tu as utilisé de l'éclairage artificiel tibo2002 ? :)

n°5529153
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2015 à 10:24:20  profilanswer

djudju14 a écrit :

Tu as utilisé de l'éclairage artificiel tibo2002 ? :)

2 kino 120, 3 mandas, 2 mizards, 2 fresnel 1 kw et un 2kw...

---------------
n°5529156
djudju14
Posté le 11-06-2015 à 10:24:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

2 kino 120, 3 mandas, 2 mizards, 2 fresnel 1 kw et un 2kw...

Ah ok, quand même :D Ca fait très naturel :)

n°5529161
Foncky
Posté le 11-06-2015 à 10:27:52  profilanswer

Djuul a écrit :

Foncky y va bientôt filmer ss les mains !

Je filme déjà avec les pieds.

n°5529244
Benji Tshi
Posté le 11-06-2015 à 12:24:49  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merci pour vos critiques, ça fait du bien d avoir des avis extérieurs autres que ma meuf, la prod et le client :D  
Oui, c'est trop long mais le dir prod voulait ça et a validé le montage alors que ce n'était encore qu'un ours, toute l histoire tenait en moitié moins de plans on est d accord.
Ouais putain le plan large dans l'amphithéâtre beurk, mais j avais rien d autre pour situer le lieu.
Et le doublage, pas de budget son pour la post prod, donc j'ai dis allez vous faire mettre, je m en occupe mais c'est pas (plus) mon taf donc ça vaudra ce que ça vaudra :D

Ah au fait personne vendait son slider et rotule ici?

Ouais, d'ou le 5j et 5k€ de plus :p
Cay moi qui vend tout ce merdier :o

Foncky a écrit :

Je filme déjà avec les pieds.

:lol:  

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529305
Foncky
Posté le 11-06-2015 à 13:16:29  profilanswer

The Ronin Frame !!!

Sérieusement, si certains sont intéressés par un rig de ce genre (illustration faite rien que pour vous  :D), je prends les commandes après avoir testé :

http://img11.hostingpics.net/pics/703719RoninRing1.jpg

Du coup c'est un ring pas rond, donc on va appeler ça un "Ronin Frame", mais ça a plein d'avantages :

- plus de prises en main possibles, notamment pour tenir la caméra en hauteur
- possibilité de tenir le rig loin de soi, bras tendus à travers une fenêtre par exemple, les deux mains aggripées à un tube latéral
- beaucoup plus simple pour se passer le rig entre opérateurs
- plus de place pour fixer des accessoires
- protection du Ronin sur les côtés et en dessous (on sait jamais  :whistle: )
- possibilité de poser le Ronin contre un mur ou un poteau sans se traîner le stand et sans rien abîmer
- idem, ça permet d'allumer le Ronin et de le laisser faire son petit calibrage de départ de façon stable, posé au sol, sans avoir besoin du stand

Au niveau pratique :

- ajout de poids négligeable (on vire les poignées d'origine), ce sont des tubes carbones en 25mm
- se démonte en 10 secondes pour n'utiliser que la poignée supérieure pour un plan ou remettre les poignées d'origine
- n'empêche pas la rotation évidemment  
- on peut ajouter des grips en mousse ou en caoutchouc, voire des grips "Lock on" qui peuvent être repositionnés sur les tubes facilement
- pas très cher puisqu'on réutilise un maximum de pièces du Ronin
- une version arrondie est envisageable, mais là ce serait beaucoup plus coûteux

Je suis prêt pour Téléshopping ?

n°5529371
Benji Tshi
Posté le 11-06-2015 à 14:53:29  profilanswer

Beau concept m'sieur Foncky. T'as plus qu'à monter un webshop :p
Perso j'y pensais, mais je demande à tester avant le coté poids/encombrement (je parle du mode démonté, dans le sac).

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529375
theBride_
Strobist
Posté le 11-06-2015 à 15:01:18  profilanswer

Foncky a écrit :

The Ronin Frame !!!

Sérieusement, si certains sont intéressés par un rig de ce genre (illustration faite rien que pour vous  :D), je prends les commandes après avoir testé :

Du coup c'est un ring pas rond, donc on va appeler ça un "Ronin Frame", mais ça a plein d'avantages :

- possibilité de tenir le rig loin de soi, bras tendus à travers une fenêtre par exemple, les deux mains aggripées à un tube latéral
- possibilité de poser le Ronin contre un mur ou un poteau sans se traîner le stand et sans rien abîmer
- idem, ça permet d'allumer le Ronin et de le laisser faire son petit calibrage de départ de façon stable, posé au sol, sans avoir besoin du stand

Au niveau pratique :

- ajout de poids négligeable (on vire les poignées d'origine), ce sont des tubes carbones en 25mm
- se démonte en 10 secondes pour n'utiliser que la poignée supérieure pour un plan ou remettre les poignées d'origine
- on peut ajouter des grips en mousse ou en caoutchouc, voire des grips "Lock on" qui peuvent être repositionnés sur les tubes facilement
- une version arrondie est envisageable, mais là ce serait beaucoup plus coûteux

Si on peut monter démonter ça rapidement, je prends :o

---------------
n°5529397
Foncky
Posté le 11-06-2015 à 15:38:41  profilanswer

Oui ça sera éclair, les 4 points d'attache ont des serrages rapides. Et tu peux n'en enlever que 2 pour libérer le Ronin le plus vite possible.

@benji : il faudra faire une pesée mais ce sera vraiment léger. Si tu démontes tout, ça prend moins de place que le stand d'origine plié. Tu peux aussi laisser le cadre monté, mettre la Ronin à plat et ranger le tout couché dans une valise/mallette adaptée.

A l'utilisation on pourra aussi ne monter que les deux poignées latérales, si le tube inférieur n'est pas nécessaire pour un plan.

n°5529404
Benji Tshi
Posté le 11-06-2015 à 15:51:29  profilanswer

Ouais mais le pied il est pas obligatoire si ? Une fois que c'est équilibré jveux dire...

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529416
Foncky
Posté le 11-06-2015 à 16:02:32  profilanswer

Le stand ? Sur un tournage, pour poser le Ronin en l'état, sans le stand, c'est galère. Y'a notamment un gros câble qui dépasse sous la batterie, là où on aurait un point d'appui.

Par ailleurs, je ne sais pas si la Ronin accepte bien d'être allumée sans être parfaitement stable. Pour moi c'est le meilleur moyen de perturber le calibrage assez vite, mais il faudrait vérifier sur la durée.

n°5529419
Benji Tshi
Posté le 11-06-2015 à 16:07:52  profilanswer

On stage, je pensais jetter ca dans la valise et zou. Mais c'est vrai que c'est obligatoire en cas de rééquilibrage donc ce serait ptet con de pas le prendre.
Cela dit, par essence tu la perturbe vu ou est placé le bouton d'allumage. Enfin du moins elle n'est pas plus stable sur le stand que tenue via la poignée supérieure quand j'essaye.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529424
Djuul
Posté le 11-06-2015 à 16:10:39  profilanswer

Foncky a écrit :

The Ronin Frame !!!

Au niveau pratique :

Pas con, a voir maintenant si le ronin a besoin d'être droit quand on l'allume, sinon il faudra le stand de démarrage. Oubli pas la colle cyano sur le filtage des vis huhu

n°5529436
Foncky
Posté le 11-06-2015 à 16:20:10  profilanswer

On peut aussi envisager d'inclure une petite patte/équerre qui permettrait de faire tenir le cadre tout seul et bien droit, et dans ce cas ça remplace complétement le stand.  
Et sinon, clamps et vis de qualité, de la graisse sur les vis, c'est parfait  ;)  

Benji Tshi a écrit :

On stage, je pensais jetter ca dans la valise et zou. Mais c'est vrai que c'est obligatoire en cas de rééquilibrage donc ce serait ptet con de pas le prendre.
Cela dit, par essence tu la perturbe vu ou est placé le bouton d'allumage. Enfin du moins elle n'est pas plus stable sur le stand que tenue via la poignée supérieure quand j'essaye.

On stage la valise n'est pas toujours à côté  ;)  
Là le cadre, rien que pour se reposer 2 minutes, engueuler la scripte ou fumer une clope à l'improviste, c'est pratique.
Pour moi c'est l'horizon qu'il faut éviter de bouger au démarrage, et pour ça le stand ou le cadre font bien le travail. Je dis ça par rapport à mes expériences avec les nacelles Alexmos.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 11-06-2015 à 16:25:11
n°5529437
Benji Tshi
Posté le 11-06-2015 à 16:20:33  profilanswer

Dites, un pote cherche une tete fluide pour un D800E avec "gros objo" style 70-200 ou 300 F4 (donc on va dire un bon 3.5 Kg, mais il voudrait un truc le plus léger possible (spour grimper en montagne avec) et en flat base. Je lui ai parlé de la MVH500 de Manfrotto, mais elle fait quand meme 1 Kg a elle seule, et je me demande si on peut faire mieux niveau poids ?

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5529439
Djuul
Posté le 11-06-2015 à 16:29:10  profilanswer

Foncky a écrit :

On peut aussi envisager d'inclure une petite patte/équerre qui permettrait de faire tenir le cadre tout seul et bien droit, et dans ce cas ça remplace complétement le stand.  
Et sinon, clamps et vis de qualité, de la graisse sur les vis, c'est parfait  ;)  

Foncky a écrit :

On stage la valise n'est pas toujours à côté  ;)  
Là le cadre, rien que pour se reposer 2 minutes, engueuler la scripte ou fumer une clope à l'improviste, c'est pratique.
Pour moi c'est l'horizon qu'il faut éviter de bouger au démarrage, et pour ça le stand ou le cadre font bien le travail. Je dis ça par rapport à mes expériences avec les nacelles Alexmos.

Hopopope on n'engueule jamais la script ! On la secoue un peux le soir car elle était trop concentré la journée.  
Yep une bonne équerre et tu tiens le bon bout pour ta config. Le tout sera vraiment moins encombrant.

n°5529441
theBride_
Strobist
Posté le 11-06-2015 à 16:31:30  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Dites, un pote cherche une tete fluide pour un D800E avec "gros objo" style 70-200 ou 300 F4 (donc on va dire un bon 3.5 Kg, mais il voudrait un truc le plus léger possible (spour grimper en montagne avec) et en flat base. Je lui ai parlé de la MVH500 de Manfrotto, mais elle fait quand meme 1 Kg a elle seule, et je me demande si on peut faire mieux niveau poids ?

L'idéal :
http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] video.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)