| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 14:00:12 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 13:59:54 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Ouh pinaiz, 4K interne en XAVC-S et Slog2 sur l'A7r II !! Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 19:19:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | C'est tous des Fatachiste ! |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi | Tout a fait d'accord avec toi. Bon, il est question de 5 à 12% de taxe soit un minimum de 75 € de surcout, mais dans tous les cas, c'est totalement arbitraire. Un peu comme la redevance TV que tu payes meme si tu ne la regarde pas et que ta TV ne te sert que pour ton HTPC... --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Vous avez ça aussi en Suisse ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:42:28 ![]() ![]() |
Benji Tshi | J'habite pas en Suisse. Ni en France d'ailleurs
Nan, ca pue ! Mais j'ai toujours mon 5D III et des bagues EF sur mon A7s et ma FS700 donc je continue de faire cohabiter les 2 setups et ca ira très bien. Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 19:45:27 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Pas mon Android Nexus. Peut-être parce qu'il vient d'un autre pays de l'UE tu me diras Edit: imagine un peu si ta bagnole ou ton vélo se bloquait après 29 minutes de trajet, même s'il est totalement capable d'aller + loin. Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 10-06-2015 à 19:48:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Batterie --> grip si besoin Message édité par Cestuila le 10-06-2015 à 19:54:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi | Adaptateur secteur et carte mémoire 256 Go. Ca donne 7h de vidéo, meme avec le codec moisi Canon. Jsuis assez d'accord avec lui cependant, cette taxe n'a aucun fondement à la base. Edit : mes 7h, c'est pour du 1080 30 fps Message édité par Benji Tshi le 10-06-2015 à 19:57:20 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
tibo2002 C'est très content. | Hop là, le clip instit que j'ai réalisé y'a deux semaines avec une deadline de 10 jours, qui aurait bien mérité 5000e et une semaine de post prod en plus mais bon c'est comme ça:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 10-06-2015 à 23:30:31 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | C'est propre ! |
Benji Tshi |
Foncky |
Faut pas avoir peur... Il a quelques défauts de jeunesse (l'appli Android manquante en numéro 1) mais rien de cata non plus. A ce prix, une machine facile à configurer, avec une télécommande et une batterie qui dure 6h, ça n'existe pas ailleurs. Faut éventuellement prévoir le budget pour une batterie de secours, une valise et un clamp pour fixer un écran. Je réfléchis aussi à la construction d'un truc type Movi ring |
djudju14 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
djudju14 |
|
Foncky |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi | On stage, je pensais jetter ca dans la valise et zou. Mais c'est vrai que c'est obligatoire en cas de rééquilibrage donc ce serait ptet con de pas le prendre.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Foncky | On peut aussi envisager d'inclure une petite patte/équerre qui permettrait de faire tenir le cadre tout seul et bien droit, et dans ce cas ça remplace complétement le stand.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 11-06-2015 à 16:25:11 |
Benji Tshi | Dites, un pote cherche une tete fluide pour un D800E avec "gros objo" style 70-200 ou 300 F4 (donc on va dire un bon 3.5 Kg, mais il voudrait un truc le plus léger possible (spour grimper en montagne avec) et en flat base. Je lui ai parlé de la MVH500 de Manfrotto, mais elle fait quand meme 1 Kg a elle seule, et je me demande si on peut faire mieux niveau poids ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |