| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 10:26:27 ![]() ![]() |
Foncky | Au moins si ça se standardise, c'est cool. De toute façon, ça a le temps de baisser d'ici à la sortie de l'Ursa Mini. |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
kela6 HFR as an alcootest | Par contre si ils utilisent les mêmes techno que la URSA, ça risque là aussi d'être un peu faible en low light, là où la F5 (dont la FS5 reprend le cateur) s'en sort pas mal. Dommage car l'URSA mini avec ses formats d’enregistrement performant semblait un poil au dessus de la FS5 malgré un prix moins bien contenu, pour la version 4,6K PL notamment. Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 18-10-2015 à 13:06:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi | Bah justement, c'est un nouveau capteur qui passe de 13 à 15 stops de DR, donc vaut mieux pas trop le juger sur base des perfs de l'ancien capteur 4K.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 18-10-2015 à 16:45:57 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:49:39 ![]() ![]() |
Foncky |
Les BM restent des cams orientées vers des tournages à la lumière un minimum maîtrisée... Mais j'espère bien que la 4.6K fera un peu mieux en effet.
|
Foncky | Hein ? |
Benji Tshi |
Foncky | S'il faut tourner un truc genre brèves de comptoir en 48h, je ne vois pas de problème à utiliser deux caméras pour gagner beaucoup de temps. Mais j'ai peut-être pas compris la blague. |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi | Ouais m'enfin ca suppose que toutes les autres variables, y compris les acteurs, la lumière, la logisitique, etc, ne fassent pas chier/soient déja réglé avant le tournage, et ca, spa gagné.
Foncky | @Khayam : voilà, je complique pas le montage avec une brève de comptoir. Allez, on va monter à 3 axes, puisqu'il faut bien un plan moyen pour situer.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 19-10-2015 à 17:51:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Voilà, non inclus dans les "1 heure". Bon du coup, avec toutes ces bonnes idées, vous êtes chaud ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-10-2015 à 18:37:33 |
ncolabs | Dommage pour le 48H, je serais volontiers descendu avec mon MoVI --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Foncky |
|
|
Benji Tshi |
Jsuis d'accord, c'est l'occasion qui fait le larron, néanmoins ca pourrait aussi etre fait totalement librement à coté, ce qui permet de bosser dans de bonnes conditions (le piège étant bien sur de pas se laisser aller à reporter a tout va) Moi jvous aurais bien dit oui, mais je suis overbooké jusqu'à début novembre. mais si y'en a qui ont des projets du genre, j'ai bien aimé ma dernière collaboration alors faut pas hésiter \o/ Message édité par Benji Tshi le 19-10-2015 à 19:49:58 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 20-10-2015 à 13:50:01 |
|
Foncky | Ouais, celui fait à Montpellier est encore mieux (d'ailleurs ça les a envoyé à LA). C'est vraiment propre pour un 48H.
|
Khayam Cinéaste à la noix | On peut pas squatter là avec Les Parasites justement ? |
Foncky | Ah s'ils étaient inscrits j'hésiterais pas, mais pas dans la liste pour l'instant. |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai demandé, ils participent pas, ils ont d'autre projets qui les occupent. |
Foncky | Puisqu'on est dans la thématique concours, un rappel de deux trucs chauds du moment : |
Foncky | Okay. T'aimes pas les concours en fait |
Benji Tshi |
Foncky | @Bris : je connais même pas le jeu de Vimeo, vais regarder Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 21-10-2015 à 19:02:06 |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |