| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:13:17 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Foncky | Bah, c'est bon, j'ai une idée sur le thème "No more limits". Il reste 10 jours, j'ai potentiellement une actrice. Le matos c'est bon, enfin c'qui a en stock quoi. Il manque le reste
|
kela6 HFR as an alcootest | Ensuite comme le Nikon film festival est quand même très connu et depuis un moment : y'a du level --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Foncky |
Ouais, bon, c'est pas Sundance non plus
Ah ben faut pas chercher des tests scientifiques avec lui. Mais depuis qu'il a pointé les incohérences du design Blackmagic sur la Ursa, de manière très très drôle, je bois ses paroles
Tout à fait, c'est d'ailleurs l'impression que j'ai en faisant un tour rapide des participations sur UTube : plusieurs vidéos de sport assez vides, même pas faites spécialement pour le concours.
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:30:11 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
|
|
Foncky | Tu peux détailler un peu ton travail là, parce que ça semble énorme !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est possible de voir la vidéo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Djuul La réalité est un joli décor | Pareil veux voir |
alex2k5 | Moi je dis prends l'argent et dissocie la carotte du carnet d'adresse. Se sont 2 choses differentes, surtout qu'ils ne sont pas décideurs à la place des autres pour te faire bosser. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 22-10-2015 à 16:34:09 |
alex2k5 | Du coup c'est loin d'être déconnant par rapport à ce que je te disais comme budget. Message édité par alex2k5 le 22-10-2015 à 17:07:04 |
Quelles charges ? J'ai vu la vidéo, c'es très sympa, on sent que c'est pas hyper maîtrisé, y a des timelapses bien moins réussis que d'autres (y en a combien en tout, une 30aine ?). Trouve le max de ce qu'ils sont prêts à payer ("j'ai besoin de connaître votre budget pour savoir ce que je peux vous offrir" ), t'as rien à perdre du tout, 95% du boulot est fait de toute façon, avec ou sans eux. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-10-2015 à 17:19:48 |
Foncky | Quelles charges |
alex2k5 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Si t'es confiant, pars là dessus Il est connu le cabinet d'avocats ? Certains sont plus radins que d'autres (ma soeur connaît les principaux cabinets parisiens et me raconte leurs dépenses
Y a pas de charges dans le cas présent. Chaque centime qu'ils lui paieront sera un bénéfice net pour lui. Tu peux essayer de retourner ça comme tu veux mais on est pas du tout dans le cas d'une commande faite à un professionnel qui lui a vraiment des charges. Message édité par Khayam le 22-10-2015 à 17:52:48 |
kela6 HFR as an alcootest | Pour ceux qui apprécient FistBouc Message édité par kela6 le 23-10-2015 à 21:59:33 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
alex2k5 | Annonce de cette nuit, la Raven fera 4.5k ! |
Djuul La réalité est un joli décor | Sinon se faire payer en objo ça reste une valeur sûre qd on peut pas facturer |
Foncky |
|
alex2k5 | Un showreel qui n'a rien à voir avec le sujet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |