| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Foncky |
kela6 HFR as an alcootest | Tu m'étonnes, grave ! Ça passes vachement mieux que : "j'ai piscine", ça fait plus pro et plus crédible, non --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Des lens gear totalement sur mesure --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
10-david Fouyouyou |
kela6 HFR as an alcootest | Enfin un vrai système de follow focus simple et efficace, bien mieux que les systèmes motorisés HF actuels : Sinon côté vidéo de pub pour stabilisateur, j'adore la façon dont les gars maitrisent à la perfection leur produit : 0:58 https://vimeo.com/109214631 mais c'est vrai que ça sent bon comme produit malgré tout, merci du lien Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 16-10-2015 à 14:13:09 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:57:28 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Foncky | Quelqu'un s'y connaît en adaptateurs anamorphiques pas chers, genre vintage ? Pour tester sur le GH4 et profiter de son mode anamorphique. |
Djuul La réalité est un joli décor |
Message cité 2 fois Message édité par Djuul le 17-10-2015 à 08:48:31 |
Benji Tshi |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi |
kela6 HFR as an alcootest | Plus sérieusement...
Mais bon, ma remarque avait surtout pour but de nourrir le troll de Benji, pas de lancer un débat... Concernant les têtes vidéos, vous pensez quoi des quelques liens ci-dessus ? Message édité par kela6 le 17-10-2015 à 15:31:42 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi | Davis & Sanford : Je ne connais pas cette marque...ca ne veut pas dire grand chose, je ne connais pas tout et tout ce qui est bien n'est pas forcément connu, mais en tout cas pas d'apriori sur la marque. Le 3e axe, c'est clairement super, mais attention, plus ca en fait a petit prix, moins ca le fera bien...donc méfiade. As tu vraiment beaucoup besoin de ce 3e axe = est-ce que tu shoote souvent en extérieur ? Par contre elle est donnée pour 5.9 Kg. Meme si je doute qu'elle les tienne vraiment, ca laisse pas mal de marge et c'est donc toujours mieux.
Benji Tshi |
Benji Tshi | Bah Ikan = Tilta, et tilta moi ca me convient totalement en qualité --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Tilta c'est pareil, bon rapport qualité prix. J'ai juste changé les rode de 19mm du kit pour des redlink en carbone, le gain en poids est pas négligeable. Prochain achat tilta sera probablement la mattebox en 5.45. Merci pour la confiance Edit: c'est celui-ci, ils nous ont fait un prix direct, vraiment cool chez eux. Message édité par alex2k5 le 17-10-2015 à 18:12:41 |
Benji Tshi | Tu veux dire trépied + tete à 1100 ? car je ne crois pas qu'ils aient de trépied seul a ce prix Message édité par Benji Tshi le 17-10-2015 à 18:12:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Oui avec la tête !
|
Benji Tshi |
Foncky |
|
Benji Tshi | Jvois pas pourquoi tu te compliques la vie vu que tu vas acheter une FS5 sous peu --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ah bah pour le tripod alex, je regardais le GA752, donc le meme en alu, qui encaisse un truc comme 40 Kg =D M'en fous du coté carbone, j'ai déja ce qu'il faut en léger, mais bon si tu me dis que ton machin encaisse bien, jvais ptet le prendre finalement EDIT : Message édité par Benji Tshi le 17-10-2015 à 22:35:23 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ca va baisser. C'est pas sorti depuis bien longtemps, la grosse Ursa a longtemps été la seule a utiliser ca, mais maintenant y'a la petite, l'Amira, la C300 II, potentiellement les prochains gros reflex (c'est en tout cas la rumeur du moment en ce qui concerne le futur 1D X) donc les prix vont vraiment évoluer. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |