| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:33:21 ![]() ![]() |
manunu |
Message édité par manunu le 29-07-2010 à 14:34:51 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
skylight Made in France. | Filmer un orage, c'est dans la nuit, et je me demande quelle technique est utilisée pour capturer des images à 1/18000ème sans bruit |
manunu | Je vais pas me poser en expert parce que ce n'est pas le cas mais...
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | [hs] La vidéo sur Réflex a donné des idées aux constructeurs qui vont équiper la nouvelle génération de camescopes avec des capteurs de réflex ==> http://www.absolut-photo.com/news/1279342608.html [/hs] --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mobby69 |
|
Dkiller |
Ouep mais a $2000 le camescope qui se veut pro mais qui ne l'est pas du tout (ya qu'a voir le placement des boutons, la taille du machin et la prise en main absolument pas étudier) ça le fait pas trop |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Dkiller |
Tu mets une torche et tu vois tout de suite que le truc est destiné aux amateurs |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:37:09 ![]() bonjour
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je ne connais pas le Azden ni le Canon dont je ne suis pas sur du tout qu'il fonctionne sur un reflex mais le rode vidéomic reviens souvent dans les micros conseillés, je vais d'ailleurs sans doute m'en commander un très bientôt, je pourrais te donner mon avis si tu veut.
|
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 04-08-2010 à 12:34:42 |
skylight Made in France. | En l'occurence, le mode stéréo du Videomic est là pour enregistrer l'interviewé et le journaliste, vu qu'un micro est braqué à l'avant, et l'autre à l'arrière, donc le timbre sera complètement différent.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:30:42 ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble que le Canon est stéréo aussi mais je doute fort qu'il soit compatible, de ce que j'ai lu il se connecte sur la griffe de certain camescope mais n'a pas de jack 3,5mm.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:08:12 ![]() merci à toi de me tenir au jus pour le rode videomic, un temoignage de plus ce sera bienvenu |
dafunky |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 20:26:57 ![]() donc tu conseilles un videomic stereo pour un usage polyvalent ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 20:46:23 |
dafunky |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je viens de recevoir le rode |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:00:00 ![]()
|
alainphoto | si ca vous inspire pas, je sais pas ce qu il vous faut ! --------------- Photographie du Japon |
dafunky |
|
pourquoipasdemain |
depart | toujours pas de suggestion de petit micro stéréo discret, équipable d'une petite bonnette anti vent ? |
IceFuzz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 02:15:24 ![]()
|
mobby69 | je hais les zoom, je les hais
|
depart |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un test de vidéo sur le 550D ?
Message édité par super_newbie_pro le 09-08-2010 à 06:53:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non il n'y a pas de mise au point automatique, c'est plus adapté au plan fixe sinon c'est mise au point manuel, l'autofocus même quand il est disponible n'est pas suffisamment rapide et trop saccadé. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 19:17:12 ![]() en appuyant sur le bouton de map, le reflex refait la map pendant l'enregistrement il me semble
|
H@wk The King of Cool | Salut --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 23:18:18 ![]() La mise au point avec le 50 f/1.8 II c'est très compliqué, la bague étant ce qu'elle est, il est difficile d'être précis.
|
H@wk The King of Cool | Wahh, merci pour la réponse.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.vreveal.com/
Message édité par SuperLobo le 16-08-2010 à 13:20:52 |
dafunky | ça a l'air awesome, exactement ce dont j'ai besoin pour mes vidéos tata Huguette. |
goldeneye | Dans le même genre, il y a "deshaker" http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |