| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:31:25 ![]() ![]() |
alainphoto | bon j ai fait quelques essais avec le 1D4, et la video ca manque tout de meme vachement de definition, le pique est bon mais on est sur 2MP seulement, et ca a un effet !
--------------- Photographie du Japon |
skylight Made in France. |
|
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
pafino just relax ! | j'ai déjà testé : pas terrible avec un monopod...
|
100DKonnait | merci pour ce retour...je ne vais donc pas investir tout de suite, et voir ce que ça donne à main levée.... --------------- Site |
dafunky |
|
100DKonnait |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 08:46:19 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Faut prendre un tripod avec la potence déployée et tenir l'ensemble à son barycentre. C'est beaucoup plus stable et on évite l'effet de tremblotte. |
Xili | moi je suis entrain de faire ça: http://steadycam.org/
|
pafino just relax ! | plombar spotted |
Ariakan ❤️ | Hey dites, vous savez quoi acheter comme éclairage pour ne pas à avoir de soucis avec les 50Hz, 60Hz,...
--------------- Ariakan.com |
pafino just relax ! |
|
Ariakan ❤️ |
anda84 |
dragoontahiti | Qui utilise un microphone externe sur son réflex ? Parce que celui intégré au 5D Mark II n'est pas terrible ! -> son mono. Si oui, où peut-on l'acheter ? --------------- www.fenua-tahiti.com |
skylight Made in France. | Pour ma part, j'utilise un Zoom H2, très très bon |
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-05-2010 à 23:21:17 --------------- Ariakan.com |
pafino just relax ! | ben déjà si tu trouves le micro integré mairdique il capte quand même tous les sons "parasites" donc je ne vois pas pq un micro plus évolué ne les capterait pas |
pafino just relax ! | put1 je viens de regarder...
|
mobby69 |
|
Ariakan ❤️ | Ah bah j'étais en train de répondre, mais mobby69 a tout dit. Comme soft, j'ai envie de dire Adobe Premiere ou After Effects, mais tu cherches peut-être un truc plus simple ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-05-2010 à 18:54:23 --------------- Ariakan.com |
mobby69 |
|
Suri Darksurious | tu peux rester sur premiere... Message édité par Suri le 09-05-2010 à 22:28:53 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mobby69 |
|
dafunky |
|
katzuya Du Sang!!!! |
depart | ça serait sympa que les possesseurs de réflex vidéos postent des infos sur la consommation en batterie. Genre on peut filmer combien de temps avec un 550D sur une batterie pleine ?
|
katzuya Du Sang!!!! | faut il encore qu'il y'en ait qui ne fasse que ça avec leur boitier aussi... --------------- 500px // Site Perso |
depart | mobby69 : merci pour les infos sur la batterie, mais tu me laisses sur ma fin pour le reste : détaille, raconte...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-05-2010 à 17:58:15 |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mobby69 |
|
pafino just relax ! |
neogate Au Fond a gauche |
skylight Made in France. |
|
mobby69 |
Message édité par mobby69 le 15-05-2010 à 00:11:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |