| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
alainphoto | 5D2 avec PL mount (objos videos) :
--------------- Photographie du Japon |
profete | Un tout premier essai video au festival de Dour :
--------------- B.Romain Photography |
Xili | z'avez vu le lien sur la page google?
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Hmmm je crois que je vais y participer ça m'a l'air très intéressant !
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:50:24 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 500D n'a pas les réglages manuel et un mode fullhd à 20 fps seulement, le moins chère avec un bon mode vidéo c'est le 550D, en µ4/3 l'alternative c'est le GH1, il me semble que les autres ne proposent pas le contrôle manuel et pas (souvent) le fullhd. L'avantage du GH1 c'est de proposer un AF continu, l'écran orientable et le viseur électronique sont un plus aussi (surtout en extérieur et plein soleil), pour le 550D l'avantage c'est la parc optique et la qualité d'image (sans parler de la partie photo bien sur), il est aussi moins chère il me semble. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-07-2010 à 10:32:00 |
Dkiller |
A vrai dire le full hd je m'en fou un peu, c'est pour bosser professionnellement et le 720p est beaucoup plus léger a gérer pour le montage.
|
Dkiller |
skylight Made in France. | Faut juste faire gaffe aux lasers, ça nique les capteurs. Message édité par skylight le 25-07-2010 à 22:29:29 |
Dkiller | Jmen fou la garantie est là pour ça |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'ai jamais fait de vidéo en boite mais peut être que clic² en a fait avec son 7D, le mode vidéo est sensiblement le même ça peut te donner une idée.
|
Dkiller |
Ça modifie l'expo mais dans quelles proportions ?
|
Eonwe | Expo standard 1/48 en 24ips (soit 1/50)
Message édité par Eonwe le 26-07-2010 à 16:47:09 --------------- Flickr |
anda84 | Expo de l image en vidéo: de 1/30seconde à 1/4000seconde avec l ouverture qu on veut.....
|
Xili |
|
anda84 | EN FAIT LA VIDéO C EST COMME UNE GROSSE RAFALE ....
|
dafunky | "en photo c'est simple, tu baisse la vitesse et t'as plus de lumière qui rentre, mais en vidéo je vois vraiment pas ce que ça change vu que c'est du 24 img/s"
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-07-2010 à 09:47:45 |
mobby69 |
|
skylight Made in France. | Quelle est la vitesse d'obturation des camescopes capables de filmer à 300fps, et même plus ? |
manunu | Pour illustrer la vitesse d'obturation rapide en image animé.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
skylight Made in France. | Suis d'accord sur le principe, mais du coup, les autres paramètres doivent prendre cher pour garder une expo correcte ? |
manunu | C'est sur que si tu veux filmer un diner au chandelle a 300 fps, tu vas être en difficulté. --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-07-2010 à 12:20:36 |
mobby69 |
|
dafunky | [/TROLL] |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |