| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
starostise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 00:09:32 ![]() ![]() |
niktard | ben la reponse est dans son spoiler enfin...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
Message cité 2 fois Message édité par snoot le 08-05-2009 à 00:29:17 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Dawen vous salue bien | Nan mais si vous n'avez pas compris que la_salace est un gros troll velu qui doit être en train de se bidonner de vos réponses. |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Et encore faut voir, je crois pas qu' il ai que ça à foutre de passer son aprem à faire un truc pérav, ou des posts de 3 pages super argumentés, juste pour se foutre de nous. Perso je le crois HYPER sincère --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Par contre la faute de goût est --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
la_salace Fractales 2.0 | C'est sur que dans ce genre d'intérieur, un Johana Wagner est plus approprié --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dawen vous salue bien | Oh Dieux tout puissants, faites de moi un modo et je vous offrirais la_salace en sacrifice pour cracottage aggravé |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 00:58:38 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bon, t'as réussi à pas avoir de reflets, c'est bien, mais dans ta démarche de présentation tu ne donnes aucune considération à l'environnement, (t'aurais mis le chevalet là ou dans les chiottes c'était pareil) ni à tes tableaux, qui d'après ta mise en scène ne valent donc pas grand chose.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
la_salace Fractales 2.0 | C'est les autres qui m'écrase, c'est normal que j'pousse pour respirer ... sur ce bonne PP. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Kezakel |
|
why-t | utilise ton scanner Message cité 1 fois Message édité par why-t le 08-05-2009 à 09:52:18 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
niktard |
Il ( elle ? ) a osé(e) ?!!!!
Message édité par niktard le 08-05-2009 à 20:43:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kaykhanittha | Bonjour,
|
chocolathe |
sinon pour de la lumière pas chère, tu peux te tourner vers des tubes néons (c'est bon marché et s'achète facilement en quantité) mais dans ce cas là il faudra bien choisir les modèles (par rapport à la qualité de lumière produite) et il y aura une petite contrainte sur la vitesse de déclenchement pour être sûr d'avoir un rendu fidèle des couleurs Message édité par chocolathe le 10-05-2009 à 12:20:05 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Yoez | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Yoez le 24-05-2009 à 15:58:50 |
niktard | l'equivalent FR quitte de couter le meme prix je pense que la version HK avec fdp... donc bon si c'est pil poil que ce que tu cherche vois si en angleterre ou allemagne y a pas ca, sinon pourquoi se priver juste pour " 30€ "... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe | http://www.prophotofrance.com/Ecla [...] 20Continu/
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Yoez | En effet, je viens de fouiller également sur une bonne partie des boutiques français et le budget s'envole.
|
niktard | j'ai regarder en allemagne chez foto-walzer et pareil, pas de "gadget " dans ce trip là a moins de 130€. C'est peut etre plus robuste mais bon, c'est plus cher aussi WALIMEX.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Yoez | Ah oui, c'est super tout ça !
|
starostise | à vendre:
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | drap |
dontgetrude |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tiens, je reflag le topic et j'en profite pour dire que je vends une Grille nid d'abeille ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1921_1.htm
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jio to shoot or not to shoot... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bonsoir,
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
mrthib | Je regarde pour mettre un parapluie diffuseur devant mes flash cobra mais je ne sais pas quel diamètre prendre. Aves vous une idée (60cm, 100 cm??) --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | [Cross topic]
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Quelqu'un ici utilise ce genre de cage ?
|
goumite | Juste un petit retour d'expérience sur le "mini studio" monté à la cave. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |