| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 15:06:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'aurais tendance à dire éclairage bien de face, pour avoir les joues dans l'ombre, mais d'autres sauront sûrement mieux |
elrapido | Bol de beauté en hauteur face au modèle.
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
djudju14 | ok |
djudju14 | après postage je me rend compte que la photo est tout de même un peu sombre. Bref j'irais faire des essais sur place quelques jours avant |
theBride_ Strobist |
C'est cool, mais je déboucherais quand-même d'avantage l'ombre (avec un réflecteur par ex). J'avancerais peut-être un petit peu d'avantage ton keylight et je le rapprocherais aussi un peu pour que les yeux soient mieux mis en avant. Tout se passera dans les yeux sur ce type de portrait amha. Sinon c'est pas mal, pour le fond si c'est un peu plus homogène ça serait cool aussi. Message édité par theBride_ le 02-06-2014 à 10:55:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:54:54 ![]() ![]() |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Je ferais sûrement le fond un peu plus clair qu'ici mais j'y tiens au gris |
Xtol Et dieu créa la flemme | sinon prends toi un tissu de softbox pour couvrir ton bol beauté pour avoir une lumière moins directionnelle ou prends une softbox carrément |
djudju14 | J'ai un tissu avec mon bol |
djudju14 | J'ai encore 15000 tests à faire pour avoir le bon rendu quoi |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | Merci |
delantera Hail Seitan. | ouais c'est cool |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso y'a que le fond pas homogène qui me dérange, c'est trop clair à droite. Message édité par Toxin le 03-06-2014 à 09:49:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | Le bol doit éclairer la porte qui était trop proche du sujet. Au musée je vais pouvoir me mettre à 2m du fond blanc, normalement le fond sera plus homogène. |
Xtol Et dieu créa la flemme | le godox AD360 + PB960 est à 372$ (272€) livré sur eachshot.com Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 03-06-2014 à 17:31:34 |
mkclain |
Ca sent le chauffage de carte bleue!! |
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | là j'ai 2 v860c qui arrivent aussi |
mkclain | le AD360 pour le piloter de loin avec le Yongnuo YN622 ca marche ? On peut faire varier la puissance ?
|
theBride_ Strobist |
Du coup j'ai mon Phottix Odin pour déclencher les flash (si j'en ais plusieurs et j'ai besoin du HSS), puis le FT16 dans la poche pour régler la puissance. Message édité par theBride_ le 03-06-2014 à 20:53:16 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | c'est tentant ! Elle est valable combien de temps cette offre ? |
mkclain | Y'a plusieurs ref et j'avoue que je ne comprend pas trop comment ça marche:
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
mkclain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |