| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:37:19 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Mine de rien, tu arrives presque sur le prix d'un pack Elinchrom Quadra d'occaz
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 27-05-2014 à 23:55:35 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sylvaner123 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 28-05-2014 à 09:35:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Felkor Para bellum |
La compensation d'exposition au flash ne fonctionne que si tu es en TTL. @sylvaner123 : C'est ce que je me suis dit pour l'octa, suis parti sur le 3" qui me paraissait plus versatile Message édité par Felkor le 28-05-2014 à 10:15:55 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:18:38 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
elrapido |
Ah super ! Lighting Rumours en parlait justement à la sortie du 560 III qui avait un espace alloué pour recevoir ce genre de technologie. Pouvoir faire du manuel à distance ça me botte bien |
djudju14 | |
petburn | Fond noir/blanc pliant 150*200 : http://www.amazon.fr/DynaSun-RE201 [...] oir+pliant
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
C'est facilement faisable, soit tu utilises un fond gris/noir soit tu éloignes le sujet du fond dans un lieu sans énormément de luminosité et tu balances de la lumière plein pot en fermant à fond pour tuer la lumière ambiante par celle du FLII 500 muni de ton beauty dish. Message édité par theBride_ le 28-05-2014 à 15:58:48 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 28-05-2014 à 15:59:01 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
theBride_ Strobist |
Tu parles de celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=veU [...] e&index=23
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 28-05-2014 à 16:02:16 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Ok |
mkclain |
Sur ton flash de droite t'a mis combien de truc entre ton pied et ton flash ? On dirait que t'a 2 ou 3 accessoires Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 28-05-2014 à 16:07:32 |
theBride_ Strobist | Tu pourras largement t'en sortir avec la grille et le bol de 40cm si tu veux faire un plan moyen voir serré. Je pense que ça devrait passer largement avec moitié moins de puissance en fermant un peu moins. --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Enfin j'espère |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
djudju14 | Un truc à ce que je pète un plomb chez le client ça |
Xtol Et dieu créa la flemme | en gros tu fais un 8, et tu mets les 2 "boucles" l'une sur 'autre, et ça se replie tout seul. Perso, c'est cool pour les portraits serrés, mais c'est quand même chiant à faire tenir sans pied, et j'avoue que le rouleau est fort pratique pour du plein pied. J'avais un rouleau de 3m de large, mais c'était trop encombrant... Je suis toujours à la recherche d'une solution plus compacte pour du plein pied, mais je n'ai pas encore trouvé. Si vous avez des idées je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 28-05-2014 à 16:47:36 |
djudju14 | Ca va je gère ma tente à l'aise |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | ah oui, pas mal |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
theBride_ Strobist |
Enfait on peut le "hacker" en achetant du tissu à part et en l'adaptant en longeur pour que ça dépasse en dessous Sinon un chouette article sur l'utilisation de cobra et des grosses boites à lumière sur place : http://www.profoto.com/blog/portra [...] o-florida/ Message édité par theBride_ le 28-05-2014 à 17:53:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
mkclain |
|
djudju14 |
mkclain |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un aurait un code Lovinpix qui fonctionne? Le code LPXJTM2014 n'est plus valable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |