| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 08:03:34 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | cay con qu'ils les fassent qu'en monture bowens --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites, avez vous des adresses à conseiller de studio photo à paris pas trop cher ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 13:57:33 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
Cf ma signature C'est quoi pas cher pour toi ? --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
djudju14 | Il existe un équivalent Cactus (non ittl) mais en plus haut de gamme ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | C'est quoi l'intérêt ? Question sérieuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour moi aucun, mais que serait HFR si on ne conseillait pas à l'un de ses membres d'acheter une Ferrari quand il cherche une Logan --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | Arf oui |
petburn | Et les cactus V5 ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Oui pourquoi pas si la qualité s'est améliorée |
Stormlord97 |
|
Jedge |
djudju14 |
|
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | - J'ai une paire de V5 mais je n'ai pas eu de V4.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
|
djudju14 | Sinon j'ai testé un flash Quantuum autonome (attention copie Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 15-04-2013 à 11:26:51 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 | C'est connu comme marque "Godox" ? |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
theBride_ Strobist | Yup, foto-morgen est le distributeur européen pour ce matos Message édité par theBride_ le 17-04-2013 à 12:02:31 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, je me suis lancé dans l'aventure du bol Ikea by Dju² (ALMDB !)
Message édité par Pl4y4z le 17-04-2013 à 15:26:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
niktard | j'aimerai pouvoir piloter mon D3 depuis le macbook et camera control. Faut-il utiliser le port hdmi pour avoir un meilleur apercu du liveView ou seulement le port USB du D3 ou les 2 ( hdmi + USB sur le mac )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |