| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:49:05 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Non, que du studio, portrait, nu et nature morte --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 | oui c'est sûr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La bible, c'est celui là. http://www.amazon.fr/Manuel-d%C3%A [...] b_title_bk C'est pas un livre de "recettes" mais pour comprendre comment la lumière fonctionne et apprendre à la maitriser. Message édité par Poogz le 17-03-2013 à 19:23:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
noub Çà penche !! | Celui-ci peut-être
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 | oui voilà, je reconnais la couverture |
noub Çà penche !! | Oui c'est chiant mais aussi intéressant, j'y ai appris plein de trucs, la reflexion directe et diffuse, les familles d'angles, la polarisation etc... --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gugus | Bonjour à tous,
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nikos69 | Un système à base de cobra te permettra d'aller shooter n'importe où, même perdu au milieu des bois, c'est pour moi LE gros avantage (pour du pas cher bien sur Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 19-03-2013 à 10:56:35 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:50:51 ![]() ![]() |
gugus | ok merci pour la réponse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djudju14 | |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Pour ceux que ça interesse, je viens de me prendre une softbox 60x90 Phottix. Et bien ça n'a rien à envier des Westcott & Co. Belle qualité de fabrication, ça m'a l'air assez solide, c'est bien pensé avec des velcro bien puissants.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
xavierb |
--------------- photographe mariage |
theBride_ Strobist |
Sinon pour débuter je ne pourrais que conseiller ce petit livre de Zack Arias : Un tutorial (en anglais) par ce dernier : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-03-2013 à 18:13:20 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djudju14 |
|
choubbi |
|
djudju14 | Dites, le réflecteur intérieur d'un bol beauté doit être blanc ou argent ? Là où tape la lumière en fait.
|
jimmy197877 |
djudju14 | ok |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
|
jimmy197877 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bébé = pas de flash direct ... et pour ma part, pas de soft box ni parapluie ou autre en direct ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djudju14 | Moi pour les bébés c'est Cobra + Snoot |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok merci pour les retours |
Nauhar Et hop TT | Oui je pense qu'on le saurait si c'était dangereux pour les yeux des petits, surtout que les compacts ca hésite pas à envoyer un coup de flash même quand il y en a pas besoin. Les smartphone ont pas vraiment réglé le pb, sachant qu'ils sont relativement puissant aussi.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djudju14 | |
djudju14 | Ah ouais, il gère |
m3zcal |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |