| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
niktard |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
choubbi |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Désolé. |
djudju14 | Finalement c'est pas des brillances, c'est sur la toile |
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:09:14 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
xavierb |
Message édité par xavierb le 19-04-2013 à 18:47:49 --------------- photographe mariage |
djudju14 |
xavierb |
Message édité par xavierb le 19-04-2013 à 18:53:06 --------------- photographe mariage |
djudju14 | la bal fait 60 cm et le parapluie 104 cm ! Donc en théorie il faudrait augmenter la puissance du flash qui se trouve dans la bal ? |
djudju14 | En effet la partie droite est un peu plus sombre, enfin j'ai l'impression :
|
xavierb |
Message cité 1 fois Message édité par xavierb le 19-04-2013 à 18:59:13 --------------- photographe mariage |
xavierb |
--------------- photographe mariage |
djudju14 |
|
xavierb |
djudju14 | deux flashs et lumière naturelle forcément car je suis pas dans le noir |
xavierb | De très belles choses sur ton site, à commencer par le site lui-même... --------------- photographe mariage |
djudju14 | Merci |
xavierb |
djudju14 | Bon me reste plus qu'à tester en changeant la puissance du flash du parapluie et à prendre une photo avec la charte de gris pour des couleurs fidèles.
|
djudju14 | le seul inconnu restera le lieu car je vais shooter les huiles directement chez le client. Mais ça changera rien à l'éclairage de toute façon |
xavierb |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 | Donc en théorie il faut faire quoi lors de la prise de vue ? Si il faut l'intégrer dans la photo je vais perdre du pixel là ! |
xavierb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |