| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : On verra à l'usage mais vu ma pratique peu intensive, ça devrait tenir. Ce qui m'inquiète c'est le coté "nomade" de ma pratique...on verra à l'usage. Surtout pour le fond de 3m x 11m. Je pense que je vais le couper à 6 mètres Message édité par Pl4y4z le 01-03-2013 à 09:17:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:13:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question pour ceux qui achètent des panneaux led chinois, vous avez pas peur que ce soit dangereux pour les yeux ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Re post :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Existe il au pire un kit entrée de gamme de flash studio qui pourrait faire l'affaire pour un photo booth ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça peut se louer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui mais à terme je voudrais moi même louer et utiliser la chose pour mes propres prestations --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tuxyk | quelque chose dans ce genre ?
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain ah ouais du sans fil carrémment, c'est juste génial, est ce l'avenir du studio ? bon ça doit peser une tonne non ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça existe déjà les générateurs sur batteries, là c'est juste que c'est intégré au flash. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:18:28 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Ouaip, mais c'est sympa comme évolution, ça évite que les câbles trainent, faut juste trouver des assistants avec des gros bras D'autres marques s'y mettent aussi :
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 01-03-2013 à 13:40:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les temps de recharges ont pas l'ai terrible et c'est pas tout le temps que le matos est tenu à bout de bras. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
Jedge | il est moins cher sur ebay...et tu en as pour ton argent, ni plus, ni moins; c'est juste une chinoiserie pour commencer à pas trop cher |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ouais, Elinchrome, Balcar, Bowens... J'ai bossé avec, c'est super mais c'est hors de prix. --------------- Gal' HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Entre nous, moi j'ai acheté du Linkstar ou autre Falcon Eyes. C'est pas trop mal franchement pour de la chinoiserie. Et je pense que c'est de la meilleur qualité que le site auxprixbas et le prix reste raisonable. http://www.linkstar.eu/ J'ai aussi pas mal de matos Phottix. Pareil, c'est pas mal. Bon après on sent que c'est pas de la qualité à Wattmill $$ mais ça va. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 04-03-2013 à 17:51:49 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petburn | Bonjour tout le monde,
Message édité par petburn le 05-03-2013 à 10:00:59 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai reçu mon Merlin Hobo 600W et ça semble être un bon rapport qualité prix |
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thomas31520 You can |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
CedricCr | Bonjour,
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 14-03-2013 à 19:17:53 --------------- Make Portraits, Not War! |
Ou alors, si t'as pas ça sous la main, des trépieds télescopiques légers, avec barre transversale tenue par un système d'attaches rapides. --------------- Gal' HFR |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 16-03-2013 à 10:04:40 |
djudju14 |
noub Çà penche !! | J'ai bien aimé le Bouquin de Jean Turco --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 | Il parle aussi de l'éclairage en extérieur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |