|
Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:10:43 ![]() ![]() |
ArnoPaul | Hello,
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | http://galactinus.net/vilva/retro/ [...] iscus.html
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est fun comme rendu --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
am7 tadam | ça fait un peu mal aux noeils. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Calcoran Lurker professionnel :). | Helios-40-2 1.5/85mm ... je croyais que c'etait un 55, il donne les focales equivalentes? Message édité par Calcoran le 20-02-2006 à 17:38:16 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un 40-1...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Oups, j'm'avais gourré |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Allez, encore le Taïr. Vers 5,6, je crois.
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:32:21 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
ninart |
|
kwakult | http://cgi.ebay.de/FISH-EYE-Fa-mAR [...] otohosting
Message édité par kwakult le 20-02-2006 à 19:29:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kwakult | oui , surtout que personne enchérit dessus. Pas envie de chercher un boitier introuvable même sur ebay japon Message édité par kwakult le 20-02-2006 à 19:27:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kwakult |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kwakult | en vraie elle est pas floue c'est mon scanner |
kwakult |
|
kwakult | non non c'est très bien ton message en allemand Message édité par kwakult le 20-02-2006 à 19:59:35 |
kwakult |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | C'est clair!!!
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Moi, depuis que je me balade avec le Taïr, on me demande pour quelle agence (enfin, quel magazine...) je bosse!
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
ninart |
|
FMG | Deux fois deux photos de ce matin, d'abord diaphragme assez fermé avec flash diffusé, ensuite les mêmes sans flash, lumière naturelle (ciel gris) diaphragme ouvert. (macro au 55mm Fujinon avec environ 30mm de bague d'extension).
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Joli.
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 20-02-2006 à 23:57:37 |
ramseys | 135 f/2.8 à moins de 15 fdpin :
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il reste encore 46 heures avant la fin de l'enchère |
ramseys | oui je sais mais ca a l'air bien parti quand meme, il vaut le coup d'être surveillé je pense |
FMG |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Encore un lien sympa : http://www.wholesaledigital.co.za/m42home.htm
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | merci Danny, super lien en effet!
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un florilege de tofs avec des cailloux de l'est --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
[déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
Ma galerie de photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |