| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent : Message édité par stingray3 le 07-11-2006 à 13:13:15 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 13:10:15 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | peterpan : 3 et 4 sublime, j'adore.
Message édité par TheHitman le 07-11-2006 à 13:12:36 |
TheHitman aka Rienabatman. | et dans la foulée...
|
TheHitman aka Rienabatman. | quand tu dis pas cher, c'est combien pour cet objo ? |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Re --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TicTac84 | deux styles un peu différents, au tair 3
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 00:37:40 ![]() ![]() |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Peterpan > Heu, oui, mais là on parle quand même d'un fish-eye... C'est dommage d'avoir un effet aussi faible sur APC-c et en même temps, si prononcé en GA (c'est quand même monstrueux en déformation en barillet.... même pour un GA!) De plus le GA classique ne déforme pas fatalement en barillet mais surtout sur les bords ou ils alongent les images et déforment les perspectives... C'est pourquoi je n'utilise presque plus le mien. (non je ne le vend pas Message édité par Ender the Skier le 12-11-2006 à 18:45:36 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bah... Le Peleng, je l'ai aussi. en fait, je l'ai acheté après puisque déçu par l'effet fish-eye du Zenitar sur APS-c. Il se comporte comme un fish-eye plein format (style 16mm justement). Qualité d'image un peu en retrait par rapport au Zenitar (oui, mais avec un 8mm, faut pas rêver). Mais ça pique pas mal au centre quand même. C'est très contrasté et sa produit des images aux couleurs très saturées! Superbe! --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je rappelle que vos discussions de matos sont à réserver à l'autre topic.
Message édité par Toxin le 13-11-2006 à 18:30:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
peterpan62 |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
peterpan62 | ben puisqu'on est dans l'abstrait .....
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 14-11-2006 à 11:41:55 |
stingray3 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Merci --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
delantera Hail Seitan. |
stingray3 | C'est juste que le D7D (comme le D5D) bruite presque autant a 100 iso qu'a 800 iso. Je ne reserve donc le 100iso qu'aux conditions ou je ne peux pas faire la tof a 200iso ... c'est tout. |
peterpan62 |
|
peterpan62 |
|
|
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TheHitman aka Rienabatman. | ? Message édité par TheHitman le 14-11-2006 à 14:46:09 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bah vi. Elles sont toutes les deux abstraites, blanches... je les trouve très proches ces deux photos moi. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Bailey's Un piou sinon rien | voui mais je suis sûre que l'on a tous compris que tu parlais de deux photos que TU allais poster |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Allez hop! Encore une photo au Peleng (je précise que la photo est brute, il n'y a aucun retraitement):
delantera Hail Seitan. | Terrible celle là |
wizbizz Ola Kala |
|
Bailey's Un piou sinon rien | 350D + peleng 8mm ? |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bailey's > Valà oui. Message édité par Ender the Skier le 14-11-2006 à 20:16:23 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Bailey's Un piou sinon rien | |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | C'est pas si cher que ça... J'avais payé le mien neuf 120 euros. Mais les prix ont monté depuis. J'ai aucune idée du prix actuel. Le temps de pose est de 30 sec (d'ou les trace des nuages dans le ciel qui ont chopé les lumières du village). --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |