| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Reprise du message précédent : --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:36:13 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Merci à vous deux. Perso, je trouve le piqué juste bon. (on ne peux pas juger ici, puisque ce sont des photos réduites (et je met tjrs un poil d'accentuation pour contrer le flou du à la perte de pixels)).
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
silversword31 |
Au Pentacon Electric 29mm f2.8
Message cité 2 fois Message édité par silversword31 le 14-11-2006 à 22:03:07 |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
silversword31 |
|
armateur |
Message édité par armateur le 14-11-2006 à 22:30:33 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Silversword > Sur les deux dernière, je trouve la lumière trop dure. Ca a du être prit à midi ça! Sur la une les couleurs: --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:39:45 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | ok alors c'est moi qui raconte n'importe quoi |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Allez, hop, depuis le temps que j'en parle... Une photo avec mon Porst 135mm f/1,8:
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Je préfère largement la version couleur --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Bailey's Un piou sinon rien | 1/40s - f/4 - 400 iso et - 2IL sinon c'était cramé le haut et pour le cottonneux, j'ai viré un cable électrique qui passait par là |
TheHitman aka Rienabatman. | je préfère aussi la couleur. ça me parait plus équilibré |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | J'ai quand même l'impression que c'est pas à cause d'un cable enlevé. C'est tout bizarre. Mais ça fait chouette je trouve. Je pense que c'est du à la pdc relativement courte à f/4 avec un 135mm. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Bailey's Un piou sinon rien | La distance peut-être ? |
peterpan62 |
|
silversword31 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Déconne pas, Makashoot... J'avais réussi un jour des photos d'escargot avec un effet de filé! (en vrais c'était une pose longue avec trépied avec un tout petit coup de lumière à la fin de la pose - pas un vrais fond flou filé puisque là, le fond était net)... --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Non, pas chez moi. C'est parfaitement exposé. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Pas évident... Je ne sais pas trop en fait! Je pense que tes conditions de luminosité n'était pas top (temps gris?). En noir et blanc ça aurait mieux passé mais tu perds le claquant des fleurs. La une est un peu sombre à mon gout, mais sur la deux c'est comme-ci il manquait un peu de contraste (alors que le contraste est bon à mon avis). Du coup, je ne sais pas. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Message édité par TheHitman le 15-11-2006 à 18:40:02 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et c'est bien vu.
|
TheHitman aka Rienabatman. | j'aime mon stak 55 |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 16-11-2006 à 09:42:49 |
Message cité 2 fois Message édité par TheHitman le 16-11-2006 à 14:56:42 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 16-11-2006 à 15:24:21 |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 16-11-2006 à 20:55:43 |
TheHitman aka Rienabatman. | dans la foulée j'ai fais ça :
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 16-11-2006 à 23:07:38 |
peterpan62 |
|
|
peterpan62 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | ah oui ok, là je comprend, en effet, c'est ce que j'ai prévu de faire, quand j'aurai rangé... |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Hop, deux autre au Porst 135mm f/1,8:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |