| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Boites de nuit / Club |
|---|---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Snev | Bonjoureuh (Toulouse inside),
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Snev | Non mais ça les femmes peu habilées et fort belles c'est pas le problème, ce qui m'inquiète c'est de savoir si je vais pas avoir des gens sur-exposés avec un fond noir |
digitalfrog |
Snev |
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 22:52:15 ![]() ![]() |
Kezakel | 1/2 seconde |
korben31 | Lol bah elle est rapide elle se maquille et se change et reviens 2fois... |
digitalfrog | pour une fois que je poste une photo avec des filles habillees ;-)
|
Aquineas2 Damoiseau | Y'en a qui savent vivre --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
digitalfrog | Super progres ! C'est ca qui compte !!
|
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 06-06-2006 à 07:49:53 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | Bien sûr que si, ça se voit dans les trainées lumineuses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Ouep, je chopais la jarretière avec ma griffe flash --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Niubert_86 |
--------------- EOS 350D + Canon 18-55mm II (au placard) + Tamron 17-50mm F2.8 + Canon 50mm F1.8 + Zenitar Fisheye 16mm F2.8 + Flash Sigma 500DG Super |
digitalfrog | Quoi ? Que vois-je ? Des photos de boite de nuit de ce niveau ???
--------------- http://Photoshoot.me |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 11:39:21 ![]() c'est bien ce qu'il me semblait....
|
jeix | Ah ca y est il y a enfin un peu de compette avec digital frog! super tes photos denio |
jeix | Au fait, on peut savoir ce que tu utilises comme materiel Denio? ou c'est confidentiel... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
GAS Wifi filaire© | Vous fréquentez des lieux de débauche et de dépravation quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:14:42 ![]() c'est effrayant !!! j'espère qu'ils ne sont pas jeunes, sinon la france va mal... |
GAS Wifi filaire© | j'vous jure ma pauv'dame... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Snev | http://daniel.halber.free.fr/Ignor [...] 044207.jpg
|
Denio |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:25:14 ![]() on déconne on déconne.... mais le jour où mes filles débarquent comme ça à la zonmé... j'me pète la teutê contre les rums.... |
GAS Wifi filaire© | celle que j'ai vu rapidos va pas tarder d'ailleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:26:01 ![]() ho un faux jeunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |