| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Boites de nuit / Club |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:26:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:26:01 ![]() ![]() |
Daniel Halber | Bon, puisque ce sont les commentaires que mes photos vous inspirent, la conclusion est claire: elles sont ratees! |
GAS Wifi filaire© |
Flash trop présent pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tr3nt | MOi y'a un truc que j'ai adoré dans tes photos, c'est la photo du mec avec sa clope qui fait un joli arc de cercle, ca rendait super bien |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:54:51 ![]() ha oui, je plussoie tr3nt !
|
Snev |
Message édité par Snev le 23-06-2006 à 15:51:17 |
digitalfrog | cette derniere en N&B est pas mal.
|
digitalfrog | je pige pas pourquoi un mode manuel empeche un slow-sync.
--------------- http://Photoshoot.me |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:42:36 ![]() ![]() |
Daniel Halber |
|
lux kalm volupt color your world with light | personelement je suis en manuel et je choisis mon temps d'expo suivant la situation --------------- galerie HFR | blog | site |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
Daniel Halber |
|
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
|
Vinz416 | Moi aussi j'ai une petite question.
|
|
Vinz416 | Effectivement, en manuel ya que le mode "rear" le slow ne peut pas etre sélectionner |
digitalfrog | bon, je connais pas le D70... je pige toujours pas parcque je croyais que slow-sync c'etait independant du 1er ou 2nd rideau. Simplement une vitesse lente. Ca serait pas la premiere fois que je me plante sur un truc basic alors je vais pas insister ;-)
--------------- http://Photoshoot.me |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 27-06-2006 à 19:16:04 --------------- galerie HFR | blog | site |
|
Vinz416 |
|
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
GAS Wifi filaire© |
Daniel mélange un peu les termes là, et digitalfrog, tu as raison --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daniel Halber |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 09:47:05 ![]() GAS il est super fort !!! il porte des machines à laver tout seul !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
digitalfrog |
gnouldorak | la grenouille? tu travailles en matricielle ou en spot? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 22:37:33 ![]() D2x
|
gnouldorak | :x merci msieur elcap.
|
xguiguix |
Message édité par xguiguix le 02-07-2006 à 23:36:38 --------------- www.guillaumegaessler.com |
kurtounN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |