Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Photos] Boites de nuit / Club

n°1060530
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 14:26:01  answer

Reprise du message précédent :
ho un faux jeunes :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 14:26:01  profilanswer

n°1060544
Daniel Hal​ber
Posté le 23-06-2006 à 14:29:18  profilanswer

Bon, puisque ce sont les commentaires que mes photos vous inspirent, la conclusion est claire: elles sont ratees!

n°1060549
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2006 à 14:29:46  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Bon, puisque ce sont les commentaires que mes photos vous inspirent, la conclusion est claire: elles sont ratees!

Flash trop présent pour moi :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1060560
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 14:31:16  answer

Les moments saisis sont pas vraiment super , je trouve que c'est un peu fouilli ca meriterai de mettre l'accent sur une ou deux personnes , j'ai l'impression que la photo est voilé et cette teinte rouge me plait pas trop non plus .

En fait comme gas le flash eclaire trop globalement (je sais pas si c'est comme ca qu il l entendait moi si) .

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 14:32:04
n°1060587
tr3nt
Posté le 23-06-2006 à 14:44:08  profilanswer

MOi y'a un truc que j'ai adoré dans tes photos, c'est la photo du mec avec sa clope qui fait un joli arc de cercle, ca rendait super bien :)

n°1060605
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 14:54:51  answer

ha oui, je plussoie tr3nt !

(gas, celle que tu as vu oué... elle est très trash dans son genre :D :D )

n°1060714
Snev
Posté le 23-06-2006 à 15:49:24  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Disons que les sujets ne sont pas des plus "esthétiques" ...

Et sinon oui je suis mysogine. Ce sont des gothiques peut-être ?

Message édité par Snev le 23-06-2006 à 15:51:17
n°1061815
Daniel Hal​ber
Posté le 24-06-2006 à 02:39:23  profilanswer

Je vous soumet deux traitements supplementaires histoire d'essayer de sauver quelques meubles.  Dites-moi si c'est mieux, ou s'il n'y a vraiment rien a en tirer.  
Merci au passage pour toutes les critiques deja postees!

http://daniel.halber.free.fr/Ignore_The_Machine__17-Juin-2006/2006-06-18_034006-2.jpg http://daniel.halber.free.fr/Ignore_The_Machine__17-Juin-2006/2006-06-18_034006-3.jpg

http://daniel.halber.free.fr/Ignore_The_Machine__17-Juin-2006/2006-06-18_044016-2.jpg http://daniel.halber.free.fr/Ignore_The_Machine__17-Juin-2006/2006-06-18_044016-3.jpg

n°1065983
digitalfro​g
Posté le 27-06-2006 à 00:40:32  profilanswer

cette derniere en N&B est pas mal.
A mon avis il faudrait essayer de se rapprocher beaucoup plus la prochaine fois.

Ralph

n°1065985
digitalfro​g
Posté le 27-06-2006 à 00:42:36  profilanswer

je pige pas pourquoi un mode manuel empeche un slow-sync.
Ralphouille.

Daniel Halber a écrit :

A mon tour, je me colle à l’exercice du slow-sync (qui d’ailleurs n’était pas un vrai slow-sync puisque j’étais en mode manuel).

---------------
http://Photoshoot.me
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 00:42:36  profilanswer

n°1065991
Daniel Hal​ber
Posté le 27-06-2006 à 00:48:19  profilanswer

digitalfrog a écrit :

je pige pas pourquoi un mode manuel empeche un slow-sync.
Ralphouille.

Sur mon Nikon D70 lorsque je suis en mode Manuel, il y a front-curtain et rear-curtain, il n'y a plus slow-sync (que j'ai en mode Aperture priority par exemple).
Bref, si je prends rear-curtain, le flash se declenche apres 1 seconde (mon reglage) mais c'est pas facile d'anticiper ou sera mon sujet a ce moment la.
Donc j'ai pris tout simplement un front-curtain avec une ouverture de 1 seconde (pour capter un peu de lumiere ambiante, et meme une seconde a f/4 et ISO 400, il n'y avait pas grand chose a capter...)
C'est pour cela que j'ai ecris que ce n'etait pas un vrai slow-sync ...

n°1065996
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 27-06-2006 à 00:56:58  profilanswer

personelement je suis en manuel et je choisis mon temps d'expo suivant la situation  :)

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1066018
Vinz416
Posté le 27-06-2006 à 01:36:27  profilanswer

Vraiment de super photos sur ce topic !
Celle de digitalfrog ne sont plus à commenter, elles sont top ! :o

Moi qui n'aime pas vraiment les boites de nuit, enfin facon de parler :o Je suis d'un coup tenté d'y aller (avec mon appareil :D)

LKV: Ecoute, à chaque fois que je tombe sur des photos à toi, je dois dire que je les trouve vraiment top ! Comme je te l'ai deja dit sur le topic portrait, j'adore le traitement de couleur que tu fais resortir ! Etant débutant dans la photo, je t'avouerais que tes clichés correspondent tout a fait à ce que j'aimerais arriver à faire à terme, enfin le rendu général. :)  

n°1066205
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 27-06-2006 à 10:07:51  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de second rideau. Sur mon Minolta D5D, j'ai configuré le flash en second rideau. Et j'ai deux coups de flash. Un au début et un à la fin de l'expo. Ca fait comme ça normalement ?  
Et j'aimerais en savoir plus sur les photos de digitalfrog. En fait j'ai voulu regarder les exifs de tes photos sur pbase, mais il n'y en a pas (je ne les ai trouvés que sur une photo).
J'aimerais connaitre les temps d'expo selon les photos. Par exemple celle-là :
http://www.pbase.com/digitalfrog/image/46660514
Je trouve qu'elle est assez représentative de ton style (un sujet net et des lumières qui "tournent autour" ) même si j'aurais pu en choisir d'autres (ce qui est difficile vu le niveau de tes photos ! ).
Si on la prend pour exemple, peux-tu me dire quels sont les réglages de celle là (deux coups de flash ? temps d'expo ?).
Ce serait très sympa et ça m'aiderait à comprendre un peu mieux ta technique de prises de vues dans ces conditions...

Merci,
Florent.

n°1066220
Daniel Hal​ber
Posté le 27-06-2006 à 10:24:37  profilanswer

Florent06 a écrit :

Bonjour à tous,

j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de second rideau. Sur mon Minolta D5D, j'ai configuré le flash en second rideau. Et j'ai deux coups de flash. Un au début et un à la fin de l'expo. Ca fait comme ça normalement ?  
Et j'aimerais en savoir plus sur les photos de digitalfrog. En fait j'ai voulu regarder les exifs de tes photos sur pbase, mais il n'y en a pas (je ne les ai trouvés que sur une photo).
J'aimerais connaitre les temps d'expo selon les photos. Par exemple celle-là :
http://www.pbase.com/digitalfrog/image/46660514
Je trouve qu'elle est assez représentative de ton style (un sujet net et des lumières qui "tournent autour" ) même si j'aurais pu en choisir d'autres (ce qui est difficile vu le niveau de tes photos ! ).
Si on la prend pour exemple, peux-tu me dire quels sont les réglages de celle là (deux coups de flash ? temps d'expo ?).
Ce serait très sympa et ça m'aiderait à comprendre un peu mieux ta technique de prises de vues dans ces conditions...

Merci,
Florent.

Les premier flash est probablement pour faire une mesure d'exposition et le second pour eclairer la scene.  Mon appareil fait ca et c'est normal

Quant a la technique du maiiitre, digitalfrog la decrit la: http://85.144.128.139/?p=30

n°1066275
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 27-06-2006 à 11:13:32  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Les premier flash est probablement pour faire une mesure d'exposition et le second pour eclairer la scene.  Mon appareil fait ca et c'est normal

Quant a la technique du maiiitre, digitalfrog la decrit la: http://85.144.128.139/?p=30

Yes ! Merci pour le lien !
C'est très instructif. Par contre, je voudrais en savoir plus sur le flash. Est il dirigé vers le sujet ou bien est-il indirect ? Est-ce qu'il y a un diffuseur ?
Par contre, le coup du temps d'expo réglé à la main, alors là, ça me cloue !  :ouch:  
Est-ce que le flash ajuste sa puissance en fonction du temps d'expo qui est réglé ? (sinon c'est plus que casse gueule non ?).

n°1066503
lux kalm v​olupt
Posté le 27-06-2006 à 13:24:54  profilanswer

Florent06 a écrit :

Yes ! Merci pour le lien !
C'est très instructif. Par contre, je voudrais en savoir plus sur le flash. Est il dirigé vers le sujet ou bien est-il indirect ? Est-ce qu'il y a un diffuseur ?
Par contre, le coup du temps d'expo réglé à la main, alors là, ça me cloue !  :ouch:  
Est-ce que le flash ajuste sa puissance en fonction du temps d'expo qui est réglé ? (sinon c'est plus que casse gueule non ?).

Le flash ajuste en fonction du temps d expo  :whistle: , donc niveau expo spa le plus dur  :o

n°1066554
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 27-06-2006 à 13:44:02  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Le flash ajuste en fonction du temps d expo  :whistle: , donc niveau expo spa le plus dur  :o

Ok.
Donc il me reste deux choses :
1) Flash direct ? Diffuseur ?  
2) Devenir bon... un jour... peut-être...  :p

n°1066614
Vinz416
Posté le 27-06-2006 à 14:11:50  profilanswer

Moi aussi j'ai une petite question.
Pour le flash sur nikon d50, je peux mettre "rear" tout court ou "slow" et "rear" ensemble. Je comprend pas la nuance. :??:

n°1066947
lux kalm v​olupt
Posté le 27-06-2006 à 16:23:22  profilanswer

Vinz416 a écrit :

Moi aussi j'ai une petite question.
Pour le flash sur nikon d50, je peux mettre "rear" tout court ou "slow" et "rear" ensemble. Je comprend pas la nuance. :??:

Je sais pas je travaille en manuel, sinon pour le flash moi s est du direct avec une BAL  

n°1067049
Vinz416
Posté le 27-06-2006 à 17:02:12  profilanswer

Effectivement, en manuel ya que le mode "rear" le slow ne peut pas etre sélectionner :??:

C'est quoi exactement ta boite à lumière ? Tu as une photo, non pas résultante, mais de la BAL :o :)

n°1067257
digitalfro​g
Posté le 27-06-2006 à 19:02:46  profilanswer

bon, je connais pas le D70... je pige toujours pas parcque je croyais que slow-sync c'etait independant du 1er ou 2nd rideau. Simplement une vitesse lente. Ca serait pas la premiere fois que je me plante sur un truc basic alors je vais pas insister ;-)

J'utilise un diffuseur omnibounce (google est ton ami) mais je vais changer de technique: acheter un cable special pour deporter le flash. L'appareil d'une main et le flash de l'autre. Je pense pouvoir obtenir des contrastes bien meilleurs en amenant la lumiere du flash sur les cotes, dessus/dessous et plus simplement de face.... Comme quoi il y a toujours a apprendre !

A propos de l'Exif, la pluspart de mes photos l'ont. Celle citee a l'Exif, il faut simplement cliquer sur "full exif" sous la photo a droite.

Ralphouille.

Daniel Halber a écrit :

Sur mon Nikon D70 lorsque je suis en mode Manuel, il y a front-curtain et rear-curtain, il n'y a plus slow-sync (que j'ai en mode Aperture priority par exemple).
Bref, si je prends rear-curtain, le flash se declenche apres 1 seconde (mon reglage) mais c'est pas facile d'anticiper ou sera mon sujet a ce moment la.
Donc j'ai pris tout simplement un front-curtain avec une ouverture de 1 seconde (pour capter un peu de lumiere ambiante, et meme une seconde a f/4 et ISO 400, il n'y avait pas grand chose a capter...)

---------------
http://Photoshoot.me
n°1067275
lux kalm v​olupt
Posté le 27-06-2006 à 19:08:35  profilanswer

Vinz416 a écrit :

Effectivement, en manuel ya que le mode "rear" le slow ne peut pas etre sélectionner :??:

C'est quoi exactement ta boite à lumière ? Tu as une photo, non pas résultante, mais de la BAL :o :)

La boite est en bas sur la photo ca se scratche sur l'appareil et cela permet de pas clacher la lumière
http://www.lumiquest.com/images/family.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lux kalm volupt le 27-06-2006 à 19:16:04

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1067419
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 27-06-2006 à 20:38:29  profilanswer

digitalfrog a écrit :

A propos de l'Exif, la pluspart de mes photos l'ont. Celle citee a l'Exif, il faut simplement cliquer sur "full exif" sous la photo a droite.

Bah voui tiens ! ... En parlant de trucs basiques...
Moi qui cherchait à les afficher avec mon super plugin branché en 16/9ème sur une sortie optique à 256 bits qui fait le café et tout...
En fait il fallait donc simplement cliquer sur "full exif" que j'avais même pas vu  :ange:  
Merci !

n°1067772
Vinz416
Posté le 28-06-2006 à 00:41:10  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

La boite est en bas sur la photo ca se scratche sur l'appareil et cela permet de pas clacher la lumière
http://www.lumiquest.com/images/family.jpg

:jap:  :jap:  

Bon j'ai récupérer le vieux flash sunpak à mon père qu'il avait sur son argentique, c'est du full manuel, mais au moins je vais pouvoir commencer à apprendre à me servir d'un flash ! Que ce soit en boite de nuit ou non ;)

n°1069077
Daniel Hal​ber
Posté le 28-06-2006 à 23:48:45  profilanswer

digitalfrog a écrit :

je vais changer de technique: acheter un cable special pour deporter le flash. L'appareil d'une main et le flash de l'autre. Je pense pouvoir obtenir des contrastes bien meilleurs en amenant la lumiere du flash sur les cotes, dessus/dessous et plus simplement de face.... Comme quoi il y a toujours a apprendre !

J'ai essayé deux méthodes:
- wireless: la communication par flashs entre le flash intégré au boitier (Nikon D70) et le flash (Nikon SB800).  Je trouve ca un peu lent (genre 0.3 seconde de communication) mais dans ton cas la réactivité est-elle importante?  Je veux dire que j'ai l'impression que tu n'es pas à 0.3 seconde prêt, tes photos sont soit des actions à évolution lente, soit un peu posées, non?  Toutefois l'expression des gens peut changer rapidement, et si tu es habitué à capturer au dixième de seconde ca ne va pas te plaire.  La deuxième limitation est que tu perds la mesure de lumière TTL, et ca je pense que tu t'en sers.  La troisième limitation est que tu perds l’AF assist sur le boitier, mais vu l’objectif que tu utilises ce n’est peut-être pas un problème...
- wired: j'utilise un Nikon SC-29 qui élimines ces trois limitations: tu gardes la mesure de lumière TTL, tu n’as pas de délai de communication wireless, et tu conserve l’AF-assist sur le boitier.

J’ai aussi essayé le flash à la main et le flash sur un flash-bracket, et personnellement j’ai eu du mal n’opérer le boitier que d’une main et aussi du mal à bien orienter l’autre main (que je ne vois pas, le flash reste bien sur hors champ).  Mais ça n’est qu’un problème de coordination psychomoteur, ça se travaille...

C’est clair que c’est encore plus créatif avec un flash déporté, surtout s’il est libre au bout du bras ; mais je me demande comment tu vas faire pour amener la lumière "vraiment" sur le côté (genre rasante) vu l’angle couvert par ton fisheye.  Ou alors le flash sera sur la photo...

Tu nous raconteras?

n°1069095
Daniel Hal​ber
Posté le 29-06-2006 à 00:03:37  profilanswer

digitalfrog a écrit :

cette derniere en N&B est pas mal.
A mon avis il faudrait essayer de se rapprocher beaucoup plus la prochaine fois.

Ralph

C'est plus facile en N&B, moi j'essayais de capturer de la lumière d’ambiance.  Mais bon, ce n’est clairement pas une réussite (faut dire qu’il n’y avait pas grand chose à capter non plus).

Me rapprocher?  J’utilise soit un 50mm soit un 17-55mm (ce soir là), je n’ai pas de fish-eye donc j’hésite à me rapprocher, mais j’essaierais...

Allez, une ‘tite dernière de cette soirée, et je ne vous embête plus avec.

http://daniel.halber.free.fr/Ignore_The_Machine__17-Juin-2006/2006-06-18_033511.jpg

n°1070657
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2006 à 08:41:58  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

digitalfrog a écrit :

bon, je connais pas le D70... je pige toujours pas parcque je croyais que slow-sync c'etait independant du 1er ou 2nd rideau. Simplement une vitesse lente. Ca serait pas la premiere fois que je me plante sur un truc basic alors je vais pas insister ;-)

J'utilise un diffuseur omnibounce (google est ton ami) mais je vais changer de technique: acheter un cable special pour deporter le flash. L'appareil d'une main et le flash de l'autre. Je pense pouvoir obtenir des contrastes bien meilleurs en amenant la lumiere du flash sur les cotes, dessus/dessous et plus simplement de face.... Comme quoi il y a toujours a apprendre !

Ralphouille.

Daniel mélange un peu les termes là, et digitalfrog, tu as raison ;)

Synchro lente ne veut pas dire forcément synchro 1er rideau (front curtain pour Daniel).

Tu peux faire une synchro lente sur le 1er ou le 2nd (rear curtain pour Daniel) rideau. L'effet sera différent car l'image fixée par le flash sera soit ce qui se passe au début, soit ce qui se passe à la fin du temps d'exposition.

Mais à partir du moment où tu utilises le flash pendant une vitesse d'expo lente, C'EST de la synchro lente (slow-sync pour Daniel).

---------------
n°1070689
Daniel Hal​ber
Posté le 30-06-2006 à 09:18:03  profilanswer

GAS a écrit :

Merci pour l'explication!
Je ne savais pas si dans slow sync il n'y avait pas EN PLUS de la vitesse lente, quelque chose d'autre, une synchronisation par exemple...

Donc  
lorsque j'utilise mon appareil en mode manuel avec un temps de pose de 0.5 seconde et un flash, je fais de la Synchro lente.
Mais
lorsque j'utilise mon appareil en mode manuel avec un temps de pose de 0.01 seconde et un flash, je ne fais plus de la Synchro lente, juste de la Synchro.
Alors
a quelle vitesse je passe de "lent" a "normal", est-ce a 1/60 sec ?

n°1070692
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2006 à 09:26:05  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Merci pour l'explication!
Je ne savais pas si dans slow sync il n'y avait pas EN PLUS de la vitesse lente, quelque chose d'autre, une synchronisation par exemple... Synchronisation, ça veut juste dire que l'éclair est synchronisé avec l'ouverture de l'obturateur, mais ça n'indique pas à quel moment exact :)

Donc  
lorsque j'utilise mon appareil en mode manuel avec un temps de pose de 0.5 seconde et un flash, je fais de la Synchro lente. oui
Mais
lorsque j'utilise mon appareil en mode manuel avec un temps de pose de 0.01 seconde et un flash, je ne fais plus de la Synchro lente, juste de la Synchro. toutafé
Alors
a quelle vitesse je passe de "lent" a "normal", est-ce a 1/60 sec ? En général 1/30s ou 1/15s et plus lent, on estime que ce sont des vitesses lentes. On peut aussi dire que c'est quand le flou de bougé est difficilement évitable. :) Mais synchro lente - synchro normale - synchro FP c'est une continuité que l'on a découpé, comme le spectre des couleurs quoi :D

---------------
n°1070713
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 30-06-2006 à 09:45:35  profilanswer

GAS a écrit :

Synchro lente ne veut pas dire forcément synchro 1er rideau (front curtain pour Daniel).

Tu peux faire une synchro lente sur le 1er ou le 2nd (rear curtain pour Daniel) rideau. L'effet sera différent car l'image fixée par le flash sera soit ce qui se passe au début, soit ce qui se passe à la fin du temps d'exposition.

Mais à partir du moment où tu utilises le flash pendant une vitesse d'expo lente, C'EST de la synchro lente (slow-sync pour Daniel).

Je me posais exactement la question, et là c'est exactement la réponse qui arrive avant que que je poste la question  :D  .
Il est fort ce GAS ! Il est fort ce topic ! (bô pour les yeux et pour l'apprentissage... merci ! )  :jap:

n°1070717
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 09:47:05  answer

GAS il est super fort !!! il porte des machines à laver tout seul !!!

n°1070720
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2006 à 09:48:31  profilanswer

:sol:

:lol:

---------------
n°1073654
digitalfro​g
Posté le 02-07-2006 à 18:02:33  profilanswer

n°1074010
gnouldorak
Posté le 02-07-2006 à 22:32:41  profilanswer

la grenouille? tu travailles en matricielle ou en spot?

n°1074017
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 22:37:33  answer

D2x
10.5mm
0.625s
f/5
200iso
expo manuelle
mesure matricielle

exifs mon bon monsieur :)

n°1074057
gnouldorak
Posté le 02-07-2006 à 23:22:38  profilanswer

:x merci msieur elcap.
en tout cas chapeau pur toutes ces photos de soirées, j aurai aimé etre présent tiens... ;)

n°1074069
xguiguix
Posté le 02-07-2006 à 23:35:50  profilanswer

au top comme d'hab :)

Message édité par xguiguix le 02-07-2006 à 23:36:38

---------------
www.guillaumegaessler.com
n°1074075
Daniel Hal​ber
Posté le 02-07-2006 à 23:44:58  profilanswer

Oserais-je dire que pour une rare fois j'ai l'impression que cette photo n'est pas au meme niveau que les autres, qu'elle est ratee?

Les raisons qui me font dire ca sont:
- Sa tete semble etre un masque de cire, il y a un aspect artificiel.
- Je ne vois pas de lumiere d'ambiance, rien que le flash.  Juste un peu de bleu sur son coude.
- On ne voit rien derriere la figure de la personne, ni d'autres personnes, ni meme ses cheveux.

n°1074125
gnouldorak
Posté le 03-07-2006 à 00:47:35  profilanswer

j'aimerai quand meme revenir sur ces histoires de flash:
Grenouille l'utilise en rear curtain, mais pourquoi ne pas l utiliser en front curtain ? la lumiere capturée serait la même et le sujet serait figé des l enclanchement ! on eviterait donc les mauvaises surprises j me trompe ?
Tu dis aussi tourner pour donner un effet de rotation (magnifique d ailleurs !), donc si tu es en rear curtain certaines photos seraient penchées puisque tu devrais etre parfaitement droit a la fin de ta rotation (quand le flash se declanche). hum j espere avoir été assez clair, en gros je voudrai surtout savoir ce qui justifie l utilisation du flash en rear plutot qu en front dans ces conditions. merci d'avance les gens :)

n°1074155
kurtounN
Posté le 03-07-2006 à 03:15:33  profilanswer

Je vais ajouter ma contribution :

1.
http://www.club-bliss.com/photos/26-06-06-MalcomB/26.jpg
2.
http://www.club-bliss.com/photos/26-06-06-MalcomB/28.jpg
3.
http://www.club-bliss.com/photos/26-06-06-MalcomB/16.jpg
4.
http://www.club-bliss.com/photos/27-05-06-Bliss%20Resident2/16.jpg
5.
http://www.club-bliss.com/photos/13-05-06-Tomsnare/11.jpg
6.
http://www.club-bliss.com/photos/06-05-06%20-%20Resident/18.jpg
7.
http://www.club-bliss.com/photos/30-04-06%20-%20Retro/12.jpg
8.
http://www.club-bliss.com/photos/06-05-06%20-%20Resident/36.jpg
9.
http://www.club-bliss.com/photos/30-04-06%20-%20Retro/32.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi... Combien être payé pour des photos ?Logiciel photos nuémriques
gros problème de transfert de photosphotoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plz
Diaporamas photos avec fond sonore sur cdr/dvdComment faire une photo mosaïque à partir de photos ?
recherche photosUlead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-(
Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???[photos] Noir & Blanc
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Boites de nuit / Club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)