| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 08:28:19 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | @ lalka
Message édité par le_6tron le 19-08-2009 à 10:52:45 --------------- Gal.HFR |
jio to shoot or not to shoot... | Petite série au traitement très spécial, personnelement j'aime bien le résultat final mais je me demande si vous allez trouver ça à chier ou pas --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Brik Hold the line ... | La 5 fait un peu pub de marque photo amis le reste --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
jio to shoot or not to shoot... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:20:49 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le_6tron |
petite touche de fraîcheur,...fallait oser Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-08-2009 à 15:03:28 --------------- Gal.HFR |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pomme_inside | --------------- mon flickr |
masta009 récidiviste |
Alkinos | Hello,
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Alkinos | Yep, je me suis fait la même réfléxion sauf qu'à droite...ben c'est un mur donc impossible de décaler |
le_6tron |
arf dommage pas de quoi, on est ici pour ça
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-08-2009 à 16:32:11 --------------- Gal.HFR |
pimsa | excellent |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Alkinos | Yes, un coin pas trop mal pour les photos, je trouve.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 19-08-2009 à 22:21:42 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
davidbrat |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et une autre Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 19-08-2009 à 22:40:32 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rantanplanx64 |
krokoh |
Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 20-08-2009 à 00:33:29 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | massif de l'ossau dans les pyrénées --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-08-2009 à 07:55:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |