Citation :
Salut les gens
wailcaume in ze topic
Voila, dans ce topic, vous pouvez poster des photos pour lesquelles vous voulez des critiques, et critiquer celles des autres
ce topic n'est donc pas un topic blabla, donc ne postez que des photos ou des critiques
pas question de parler de tout et de nimporte quoi, ya le barman (kosss qui sapelle le monsieur ) qui vous attend dans son bistrot (ou ya de tres bonne bieres au passage )
...
|