|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:52:20 |
Naxos \o/ |
cartemere |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Concernant la densité : un noir et blanc, ça doit en général présenter des densités allant du presque noir au presque blanc, pour n'être ni bouché ni cramé.
Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 15-02-2021 à 23:58:02 |
cartemere |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
La partie technique a été évoquée. Les tiers, le gris...
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
jadou2291 |
|
p0u |
Jp03 In Cagole we trust | Bien vu
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:15:44 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
froc |
froc | ça fait une éternité qu'on a rien vu ici --------------- FlickR - FB - panoramiques |
justeleblanc | idée sympa, lumières aussi
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 26-10-2021 à 17:26:24 |
fred_div91 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
justeleblanc |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gutsy |
Bordel Bordel !!! |
Vynz101 | Sur Mac aussi... Super reportage sur un très beau pays! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Bordel Bordel !!! | Bon du coup, su PC aussi --------------- Photo |
froc |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | https://zupimages.net/viewer.php?id=21/49/e4xr.jpg --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
etienn |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion | Le topic critiques est mort ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-08-2023 à 16:42:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Oms7 Soupeur Administrator |
It_Connexion | Comment ça se fait ? Message édité par It_Connexion le 01-08-2023 à 16:48:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ilium ModérateurCandeur et décadence | En même temps, avec un blase pareil, fallait pas s'attendre à ce qu'ils durent longtemps. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 18-11-2023 à 15:59:11 --------------- Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
M Poulpe La porte était ouverte... | Oui car j'ai sous-exposé pour ne pas cramer le ciel car la scène est à l'ombre d'un gros bâtiment à droite. Message édité par M Poulpe le 18-11-2023 à 18:35:16 --------------- Flickr |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
--------------- HFR |
Naxos \o/ | Déjà ça m'a l'air pas mal grisouille, il faut renforcer le contraste
--------------- [Folio Photos] |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ca manque d'espace en hauteur aussi. Ca donnerait un peu plus de contexte, là on est le cul entre deux chaises : pas assez prochez pour voir vraiment les gens, et pas assez loin pour avoir un contexte correct. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- HFR |
Publicité | Posté le |