| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:36:58 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
why-t |
noub Çà penche !! | La première, je trouve le regard plus percutant Edit: même si les lunettes gênent un peu. Message édité par noub le 22-08-2009 à 14:56:20 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Piu |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | salut bon ben j'ai commencé la photo que tres recemment ,j'ai pas encore lu des tuto et cours e ligne j'aurai besoin de qq conseilles sur les reglage que j'aurai du faire, comme je n'avait aucune idées que ce qu'il fallait mettre, j'ai tout laisser en auto 1ere photo d'un endroit deja prit précédemment sur ce topic :
2- 3- je vois deja qu'il y a un manque de lumière non? du moins sur la 1ere ... Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-08-2009 à 17:13:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Piu |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 17:05:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
the marshall | Piu> Je trouve la 9 vraiment sympa et j'aime bcp les couleurs |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Piu |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Piu |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 18:05:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masta009 récidiviste |
Message édité par masta009 le 22-08-2009 à 18:07:28 --------------- On meurt en détail. |
super , merci !
c'est bien que j'ai pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-08-2009 à 18:09:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
masta> ah j'ai pas été regarder, en effet Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 18:12:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
AuldPuck |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the marshall | Le 18-55 c'est celui de base alors peut être que ça explique...
Message édité par the marshall le 22-08-2009 à 20:27:50 |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai oublié, il vaut mieux te mettre à f/4 ou f/5.6 plutôt que f/2.5 (2 stops en-dessous de l'ouverture maxi). Les piqué n'est pas optimal quand c'est trop ouvert. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 20:40:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille |
|
the marshall |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ben c'est surtout que je ne peux pas trop juger, en fait. Pour moi, autant la première n'était pas nette, autant là, je ne sais pas trop te dire si c'est normal ou pas, et si le flou des photos de ton chien sont dues à l'optique ou à une MAP incorrecte (front focus/ back focus). Le mieux c'est encore d'aller dans un magasin de photo avec tes fichiers complets et l'appareil et leur montrer, et p-ê faire un test sur place. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto | Piu > lumiere pas toujours geniale mais il y a de belels choses quand meme !
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-08-2009 à 14:18:09 --------------- Photographie du Japon |
GuillBattes | Ces différences sont dues aux pré-réglages de tes joliciels, mais ne te fie pas au rendu sur du brut car si ce n'est pas pour traiter tes fichiers bruts autant rester en jpeg direct. Voies plutôt les possibilités de tes logiciels et le côté pratique, celui avec lequel tu arrives le plus facilement à des résultats qui te conviennent.
--------------- Site web - Galerie HFR |
cinezone | Ok mais même niveau rendu je ne sais pas laquelle semble le mieux entre les 3 (bien que la dernière est trop sombre à mon goût). |
el muchacho Comfortably Numb | Au niveau rendu, chez moi seule la première est correctement exposée, les deux autres trop sombres. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 23-08-2009 à 12:12:19 --------------- laisser le temps au temps |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
alainphoto | pomme_inside > merci --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |