| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:22:19 ![]() ![]() |
korben31 |
Message édité par korben31 le 20-08-2009 à 09:32:15 |
noub Çà penche !! | Trop de contre plongée pour moi, le flash est trop présent aussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
ptitebelette |
|
noub Çà penche !! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jio to shoot or not to shoot... |
+1 pour la défense. En plus l'arche de la défense est orienté est/ouest il me semble donc c'est sympa pour les photos le matin et le soir. Et puis y'a pas mal de choses à faire avec les réflexions sur les tours. Faut prévoir le grand angle par contre Y'a aussi la ptite couronne, par contre faut faire gaffe à certains coins m'a t-on dit. Et pi après les quais, montmartre... mais en fait y'a des photos intéressantes à faire partout puisque y'a pas mal de quartiers qui ont leur propre identité. Le mieux est certainement de se ballader un peu au hasard et puis quand tu accroches vraiment sur un truc tu y reviens plusieurs fois. Message cité 2 fois Message édité par jio le 20-08-2009 à 10:45:27 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
masta009 récidiviste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Alkinos | C'est sur, tout dépend de ce que l'on recherche. En ce moment, j irai bien voir des coins assez glauques.... |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:01:06 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 20-08-2009 à 11:44:08 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
noub Çà penche !! | Maintenant que tu le dis peut-être --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Ok, d'accord!
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
shboink shboing! |
|
noub Çà penche !! | Vite une réponse Message édité par noub le 20-08-2009 à 12:14:48 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | J'ai perdu alors, mon commentaire veux plus dire grand-chose --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
alainphoto | merci pour vos feedabcks --------------- Photographie du Japon |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
zed[pocketsworld] | Premières tentatives de photos "en studio" (dans ma chambre
Merci d'avance pour vos avis. Message édité par zed[pocketsworld] le 21-08-2009 à 03:04:02 |
Positiviste Reaction Apathique | bof. C'est fade je trouve. Essai de trouver des cadres interressant en jouant avec le chrome. Message édité par Positiviste le 20-08-2009 à 15:17:24 --------------- ploum ploum tralala |
zed[pocketsworld] | Le chrome ? Qu'est-ce ? |
Positiviste Reaction Apathique | jfaisais allusion aux clées de ta gratte et leur rendu mirroir. --------------- ploum ploum tralala |
pomme_inside | les clés de ta gratte sont chromés par exemple ; les micros peut être aussi ? --------------- mon flickr |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai , c'est une bonne idée de jouer avec le chrome, voir meme les reflets sur le corp de la guitare --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zed[pocketsworld] | Ha ok, je pensais que c'était un terme technique lié à la photographie |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pomme_inside | --------------- mon flickr |
noub Çà penche !! | L'horizon en 50/50, autrement y a du potentiel --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Micmax Râleur de naissance. |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
the marshall | Quelque essaies macros (avec du matériel pas forcément très adapté...)
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |