|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 19:53:33 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bonjour , 2photos n&b d'une sortie balade, qui ne donnaient pas grand chose en couleur, c'est mieux , ou poub?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime bien la 1
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | J'aurais plus vu la 2 en contre plongée, au raz du sol avec les racines au premier plan, et le tronc + feuillage au loin. Pour donner un effet "organique" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le n&b me pète un peu la rétine.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos avis, j'avoue y etre allé fort sur l'onglet "clarté", pas simple a doser , surtout en n&b.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
offspring34 | Valable pour a peu près tous les curseurs: contraste, saturation, highlights, ombres, ... --------------- Mon Feed-Back |
eihcew |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:20:56 |
p0u |
froc |
p0u | Quel est le pb il suffit de cliquer ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
p0u |
Message édité par p0u le 14-10-2020 à 10:23:36 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
mikrob Esthète & gourmet |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Bordel Bordel !!! |
p0u |
p0u |
|
DP59 |
DP59 |
Merci beaucoup pour cette critique qui me sera très utile. |
p0u |
justeleblanc | j'aime bien, c'est calme, très poétique
|
francisbd Complètement pixé ! | [quotemsg=6028829,111504,298010]Bonjour quelques photos à soumettre.
Message cité 2 fois Message édité par francisbd le 30-10-2020 à 11:36:38 --------------- èfbé |
DP59 |
Merci pour vos conseils |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DP59 |
Mais non Y en a bien 6 Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 30-10-2020 à 20:27:28 |
Bordel Bordel !!! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
p0u |
Publicité | Posté le |