| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:37:40 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
pomme_inside | tant qu'on est dans les épaves.
--------------- mon flickr |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Positiviste Reaction Apathique | il faudrait hoster chez ce bon flickr en fonction des modifs qu'il apporte aux photos... ou hoster ailleur --------------- ploum ploum tralala |
|
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
pomme_inside | Non pas de HDR
Message cité 1 fois Message édité par pomme_inside le 18-08-2009 à 11:23:18 --------------- mon flickr |
le_6tron |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:32:39 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | sur la derniere, j'aurais pris la photo plus pres du sol, histoire d'exploiter les machins qui traine sur le sol. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_6tron |
+1 pour voir mais reste à voir ce que pomme fera de cette version déjà Message édité par le_6tron le 18-08-2009 à 11:57:59 --------------- Gal.HFR |
pomme_inside | Je n'ai pas gardé de cliché fait plus bas. Je trt une nouvelle fois ce soir et proposerai qq chose à vos yeux affutés --------------- mon flickr |
le_6tron |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Message édité par McPherson le 18-08-2009 à 16:12:03 |
le_6tron |
v_h |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
pimsa | je continue (et termine) avec encore une un peu spéciale. besoin d'un dernier avis sur ça svp: merci Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 19-08-2009 à 00:18:53 |
le_6tron | euh non sans la légende la photo donne quoi ? ... le petit bout de roue ne suffit pas à une lecture claire de l'action figée Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-08-2009 à 00:20:06 --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? | pas mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimsa | merci les gars |
pimsa |
|
le_6tron |
masta009 récidiviste |
pomme_inside |
Message cité 1 fois Message édité par pomme_inside le 19-08-2009 à 00:46:05 --------------- mon flickr |
le_6tron |
le_6tron |
je trouve qu'elle a clairement perdu par rapport à l'originale que tu nous a montré à la page précédente ça respire moins... peut être juste le cadrage à plus taper en pano ? juste trifouiller un peu le traitement ? (ou pas) ... mais cette version ne me convainc pas des masses Message édité par le_6tron le 19-08-2009 à 00:40:52 --------------- Gal.HFR |
masta009 récidiviste |
le_6tron |
masta009 récidiviste |
le_6tron |
pomme_inside | j'ai édité
Message cité 2 fois Message édité par pomme_inside le 19-08-2009 à 00:56:22 --------------- mon flickr |
le_6tron |
tu édite (vraiment, pas en édit rapide, et en-dessous de la fenêtre de saisie tu as une case à cocher pour effacer le message
pour cette dernière image, j'aime bien comme ça Message édité par le_6tron le 19-08-2009 à 01:02:21 --------------- Gal.HFR |
Lalka _ |
Brik Hold the line ... |
--------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |