|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
p0u | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:25:30 ![]() ![]() |
NVan |
--------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
Gabii | Merci! |
Bordel Bordel !!! |
Gabii |
justeleblanc | je comprends l'intérêt graphique mais c'est à mon avis loupé
|
Gabii | La perspective devient trop serrée, étouffante |
Jp03 In Cagole we trust | vrai que en bas à droite ça fait "tache" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienn |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 20:27:15 ![]() ![]() |
-Boup- | Je suis retombé sur mon flickr , ca date |
justeleblanc |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 17-12-2020 à 22:01:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
p0u |
p0u |
DP59 |
p0u |
|
p0u |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jp03 In Cagole we trust | Je préfère la N&B, de beaucoup !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
p0u | Moi j'aime beaucoup la couleur avec l'ambiance |
DP59 | +1 pour le noir et blanc |
Ineffable Am I here all alone? | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 16-01-2021 à 17:33:59 --------------- Ineffability.org |
froc |
CharLee |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
renesis I was having a shit | --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jadou2291 |
Naxos \o/ | Je ne comprends pas non plus l'objet, ce que tu as voulu montrer et la scène en contre-jour est très peu lisible (ok y'a des chiens et quelqu'un mais le reste ?)
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Pas forcément, une photo prise au hasard peut aussi avoir de l'intérêt, mais là on sent que t'as envie de montrer quelque chose. Et c'est pas trop trop évident de savoir quoi précisément.
--------------- [Folio Photos] |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je me demande même si une partie basse de l'image ne mériterait pas d'être enlevée ? On serait plus proche des personnages, ce qui pourrait gagner en lisibilité (et encore mieux du point de vue des tiers). L'image a du très bon potentiel, à voir avec un autre traitement ou dans une série oui Message cité 1 fois Message édité par avoir le 15-02-2021 à 14:08:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jadou2291 | Merci pour les commentaires, c'est enrichissant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos |