|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 17:32:30 |
p0u |
Jp03 In Cagole we trust | Un peu trop clair, mais du potentiel --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
justeleblanc | +1
|
p0u |
Vynz101 | Une silhouette pour remplir et/ou donner une échelle... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
justeleblanc |
|
p0u |
justeleblanc |
DP59 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 19:05:17 |
DP59 |
DP59 |
froc | moins intéressante pour la PDV...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
DP59 |
Merci, oui je l'avais préparé pour Instagram.. un reflex maintenant je ne poste que là. Merci en tout cas |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DP59 |
Hello, Je ne parle pas du pro qui a déjà une bonne renommée mais plutôt de celui qui cherche à se faire connaître. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DP59 |
Alors pour tout dire oui, c'est un peu le même effet pervers un like pour un like,du moins pour une grande partie. Maintenant oui pour parler de ce topic j'ai aussi remarqué que la quasi totalité des topics de retour était largement moins active qu'avant. |
DP59 | Merci pour ton retour Il faudrait que je passe par photoshop pour pouvoir espérer redresser la perspective... |
Vynz101 | C'est surtout le reflet coupé qui est gênant... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gabii |
p0u |
Naxos \o/ | C'est plutôt sympa pour la compo, après j'aime moins le vignettage / assombrissement à gauche et la présence humaine est de trop pour moi (mais ça se discute ). --------------- [Folio Photos] |
froc |
p0u |
froc |
p0u | Merci. J'ai mis le phare sur le tiers de droite, à quel niveau trouve tu centré ? |
froc | ça doit être le format qui fait que je le vois pas super à droite
p0u | Oui j'aurais pu mettre le phare de gauche sur le tiers ca aurait décalé un peu a droite |
p0u |
etienn |
p0u | Merci |
p0u |
p0u |
p0u |
Publicité | Posté le |