| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
Je crois que c'est mon traitement qui est pas à la hauteur et pourtant dans lightroom elles étaient bcp plus lumineuses.... mais après l'export elles sont devenues fadasse.. je dois avoir un problème dans mes profils de couleurs. Sinon voici les mêmes en couleurs, j'ai un peu merdé sur le sharpen, et flickr en a rajouté une (grosse) couche : 2. et deux autres dans la foulée : 3. 4.
J'aime bien la série, dommage que la compression soit mauvaise
Effectivement ça faisait longtemps
Depuis quand un boîtier ça vignette ? Message édité par jio le 16-08-2009 à 17:13:59 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:13:39 ![]() ![]() |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | bonjour tt le monde,
|
Scipion80 | Bonsoir
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
krio Mamouth sous gravier | drap |
pimsa |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 16-08-2009 à 23:55:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 09:52:31 ![]() ![]() |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 17-08-2009 à 09:55:37 --------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! | Passe ou poubelle, j'ai eu du mal avec le coin en haut a gauche.
why-t | rattrapage du cramé vraiment dégeu selon moi; l'originale est vraiment trop cramé? |
noub Çà penche !! | Oui, j'arrive a récupérer un peu de matière avec le raw mais c'est pas terrible --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
why-t | ah la limite un mini hdr pour avoir une zone moins cramé sur le coté cramé sans que ca se voit ca pourrait le faire peut etre... |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | Dernière version mais bon je suis pas convaincu --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
le_6tron | dommage le cramage
en débouchant un peu les yeux ? parce que je trouve que ça dessert vraiment l'expression là Message édité par le_6tron le 17-08-2009 à 12:15:38 --------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !! | J'ai déjà débouché pas mal, si je débouche plus ça fait pas terrible --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
le_6tron | l'oeil gauche ça peut aller mais les droit --------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !! | Comme j'ai lu ici, quand on commence a trop retoucher une photo c'est qu'elle doit pas être bonne alors je crois que je vais laissé tomber --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 17-08-2009 à 12:34:19 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !! |
le_6tron |
pimsa |
|
pomme_inside |
le vrai rdu je suis oignon |
le_6tron |
sujet à chier, mais je sais pas pourquoi j'aime bien...va savoir pourquoi, ...
bon sinon l'herbe floue au premier plan en bas elle fait bien chier Message édité par le_6tron le 18-08-2009 à 00:53:53 --------------- Gal.HFR |
pomme_inside | pour moi aussi elle a un truc
--------------- mon flickr |
pimsa |
|
pomme_inside | C'est un G9 --------------- mon flickr |
masta009 récidiviste | poubelle aussi (ou benne) ?
--------------- On meurt en détail. |
Positiviste Reaction Apathique | c'est où ? --------------- ploum ploum tralala |
masta009 récidiviste | Finistère.
--------------- On meurt en détail. |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |