| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:05:02 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je n'aime pas trop la première, mais les deux autres sont superbes ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je n'aime pas du tout le jaune saturé. |
Brik Hold the line ... | C'est tout orange sur els tonalités de peau pour les premières (on dirait LR il y a deux ans) et il me semble qu'il y a des aplats (ou du ton foncés / tons clairs en trop) ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
pomme_inside | Sur la 2 ce qui me gène c'est que le bras de la dame n'est pas super esthétique --------------- mon flickr |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 08:54:38 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the marshall | Une petite photo sans prétention |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:29:20 ![]() |
masta009 récidiviste | oh ! un chien... --------------- On meurt en détail. |
the marshall | J'en ai uploader quelques autres (photo de chien)... je pense qu'elle sont toutes assez semblable.
|
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
masta009 récidiviste | j'ai jamais bien compris la qualité en dents de scie des images produite par le 450D. ça vient d'où ce problème ? (boîtier, objos ?...)
--------------- On meurt en détail. |
joulpouille |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
masta009 récidiviste |
Message cité 1 fois Message édité par masta009 le 21-08-2009 à 22:55:15 --------------- On meurt en détail. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
the marshall |
Message cité 1 fois Message édité par the marshall le 21-08-2009 à 22:59:21 |
noub Çà penche !! | Non mais il marche très bien ton 450d, c'est juste que sur certaines la vitesse est trop faible, y a pas de compensation d'expo, la map est l'ouest.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
masta009 récidiviste |
Message édité par masta009 le 21-08-2009 à 23:21:31 --------------- On meurt en détail. |
pomme_inside |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 00:35:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 11:50:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
patemino Fan Club VP |
el muchacho Comfortably Numb | Soumission
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 12:03:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
noub Çà penche !! |
el muchacho Comfortably Numb | Le fond est trop clair, il est visiblement texturé, donc je pense que ça serait pas mal de la faire ressortir un peu. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 13:39:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |