Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Critiques Photos Débutants.

n°5677581
Cainis
s'improvise.
Posté le 13-04-2016 à 20:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime assez le contraste des textures/lumières. J'ai vu que tu étais en pleine ouverture, je crois que ton objectif aurait été plus à l'aise en fermant un peu. Dommage les personnes au fond. Pareil pour l'arbre en fleurs au fond, ça gâche un peu l'harmonie je trouve (faut revenir l'an prochain maintenant ^^).

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 20:17:08  profilanswer
 

n°5677582
cyberad
Posté le 13-04-2016 à 20:17:23  profilanswer
 

La composition marche pas, c'est pas graphique. La terre labouree a une couleur bien complementaire a l'herbe mais comme c'est pas le sujet, ca distrait plus qu'autre chose. Toute la partie gauche superieure est dans l'ombre et puis la lumiere est pas terriblement capturee. Bref, non.
Reussir ce genre de sujets est vraiment difficile je trouve, ca s'apparente presque a de la peinture.  
Pose toi la question de ce que tu veux mettre dans ta photo avant de la faire.

n°5677583
Cainis
s'improvise.
Posté le 13-04-2016 à 20:18:22  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

putain le traitement...


Je dirais que c'est dans le ciel que ça bug.

n°5677586
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-04-2016 à 20:20:39  profilanswer
 

si ce n'est que le ciel, faut vite qu'il amene son matos en reparation...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5677590
Cainis
s'improvise.
Posté le 13-04-2016 à 20:28:33  profilanswer
 

A part le ciel, moi j'aime bien le traitement. (j'aurais peu être mis un poil moins de contraste, ou augmenter les détails dans les basses lumières.. je sais pas)

n°5677594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-04-2016 à 20:37:08  profilanswer
 

Cainis a écrit :

Merci, c'est encourageant, car j'aurais cru que ça allait être "poub" sans somation.  
De tes critiques ce que je retiens globalement, c'est qu'il faut que j'allège mes compositions, mais pas trop.
(en même temps j'aime bien le "trop" et le "vide", je dois pas assez bien "jouer" avec)


Après c'est mon avis à moi, à toi de faire le tri dans ce que te disent les gens sur ce que tu prends en compte ou pas :o
 


Je trouve que ça manque de choses à regarder, à part une perspective intéressante.
Les arbres me font penser à un gros mouton de poussière étiré. On dirait qu'ils sont flous. Perso je préférerais des arbres soit taillés, soit feuillus.
 

Cygne_d_etang a écrit :

on en reparle plus tard, jeune scarabé :o


Autant dans ses photos y'a loin d'avoir que du bon, autant ses conseils sont assez pertinents.
Déjà, il est anti-technophilie, et je trouve ça bien. Il casse pas les burnes avec des machins techniques pour pousser à acheter plus de matos, au contraire.
Ensuite, il ne donne pas de conseil "précis" genre "dans telle condition il faut faire ça", mais plutôt "faites attention à tel aspect" et "réfléchissez à ça". Plutôt dans le genre "donner une direction" que réflexion prémâchée que tu vas réutiliser à chaque fois.
 
Bref, j'aime bien ses conseils :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2016 à 20:38:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5677598
cyberad
Posté le 13-04-2016 à 20:46:59  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Autant dans ses photos y'a loin d'avoir que du bon, autant ses conseils sont assez pertinents.
Déjà, il est anti-technophilie, et je trouve ça bien. Il casse pas les burnes avec des machins techniques pour pousser à acheter plus de matos, au contraire.
Ensuite, il ne donne pas de conseil "précis" genre "dans telle condition il faut faire ça", mais plutôt "faites attention à tel aspect" et "réfléchissez à ça". Plutôt dans le genre "donner une direction" que réflexion prémâchée que tu vas réutiliser à chaque fois.
 
Bref, j'aime bien ses conseils :o


 
Anti-technophile? Son site entier est basé sur le test de matériel...  :heink:  
Le nombre de conneries qu'il debite, au choix:  
- les 578 pages ou tel boitier et telle optique sont "le/la meilleure au monde"
- les conneries plus grosses que lui racontees sur l'argentique et la resolution infinie
- la supériorité du jpeg sur le raw car lui il prend la photo correctement des la prise de vue, lui. Le post-traitement c'est pour les nazes qui savent pas exposer correctement.  
 
je continue?  :o  

n°5677605
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-04-2016 à 20:59:12  profilanswer
 

Cainis a écrit :


C'est pas parce que je t'explique pas, que je me suis pas posé de questions. Je m'en étais posées.  
Ma photo était bien plus pensée que tu le préjuges.


 
Si j'osais, je dirais tout de même qu'entre déclencher sur tout ce qui bouge et passer 2 plombes avant de faire une photo, il y a la pratique normale. Une photo, ça doit rester spontané parce qu'à un moment on a vu un truc qui pouvait faire un sujet et on essaye alors de le rendre. Finalement plus que de la réflexion, il faut acquérir des automatismes, savoir transformer ce qu'on a repéré en photo.

n°5677610
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-04-2016 à 21:04:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


haters gonna hate :o


 
Comme évoqué par Cygne, il y a de vrais photographes et on a bien plus à apprendre de leur travail que de ce que font et disent quelques blogueurs au succès inversement proportionnel à l'intérêt de leur propos et de leur production.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Autant dans ses photos y'a loin d'avoir que du bon, autant ses conseils sont assez pertinents.
Déjà, il est anti-technophilie, et je trouve ça bien.


 
On parle du même?  [:fougnasse_siderale]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 13-04-2016 à 21:06:21
n°5677616
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-04-2016 à 21:13:24  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
On parle du même?  [:fougnasse_siderale]


j'ai egalement un peu tiqué ici aussi


Message édité par Cygne_d_etang le 13-04-2016 à 21:13:39

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 21:13:24  profilanswer
 

n°5677626
deniks
Posté le 13-04-2016 à 21:27:14  profilanswer
 


tu sais modifier un peu l'image pour conserver le format et le cadrage sans les panneaux pour voir?
Comme ça j'aime bien moi!
https://farm2.staticflickr.com/1719/25809989213_1101c90629_c.jpgIMG_6823 by Julien Renault, sur Flickr
 
Pour donner une idée du traitement voici le jpg du boitier

n°5677627
Cainis
s'improvise.
Posté le 13-04-2016 à 21:27:42  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Si j'osais, je dirais tout de même qu'entre déclencher sur tout ce qui bouge et passer 2 plombes avant de faire une photo, il y a la pratique normale. Une photo, ça doit rester spontané parce qu'à un moment on a vu un truc qui pouvait faire un sujet et on essaye alors de le rendre. Finalement plus que de la réflexion, il faut acquérir des automatismes, savoir transformer ce qu'on a repéré en photo.


Je suis d'accord avec ce que tu dis. :jap:  
 
@ Jhon: oui, dommage les panneaux, ils gâchent je trouve. Sinon ça allait, et autrement je vois pas comment ça peut le faire non plus.

n°5677628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-04-2016 à 21:29:04  profilanswer
 

cyberad a écrit :

Anti-technophile? Son site entier est basé sur le test de matériel...  :heink:


Ah oui, c'est vrai :o j'y fais pas trop gaffe, je regarde plutôt ses "classic articles", sur la composition etc.
 

cyberad a écrit :

Le nombre de conneries qu'il debite, au choix:  
- les 578 pages ou tel boitier et telle optique sont "le/la meilleure au monde"


Jamais vu ce dont tu parles. J'ai bien vu quelques pages où il dit que le truc X est son jouet préféré du moment, mais ça m'a pas marqué plus que ça.
 

cyberad a écrit :

- les conneries plus grosses que lui racontees sur l'argentique et la resolution infinie


j'ai juste vu "film has infinite resolution" au milieu d'une phrase comme quoi faut pas te prendre la tête sur les mégapixels, et j'ai plutôt vu ça comme une figure de style qu'une affirmation :o
 

cyberad a écrit :

- la supériorité du jpeg sur le raw car lui il prend la photo correctement des la prise de vue, lui. Le post-traitement c'est pour les nazes qui savent pas exposer correctement.


J'ai pas vu ça.
J'ai vu qu'il dit qu'en gros, il faut d'abord se préoccuper du cadrage et de la composition, et de faire un peu attention à son exposition, et qu'un RAW ne rattrapera pas tout.
En gros je comprends qu'il dit tout le temps "arrêtez de vous prendre la tête à régler plein de trucs et à vouloir faire du raw et du post-traitement à foison avant même de cadrer correctement".
C'est de ça dont je parle quand je dis qu'il est anti-technophile :o il préconise de se concentrer sur les aspects "artistiques" avant les aspects techniques.
Et même si personnellement, j'ai pas la prétention de faire de la photo "artistique" (en gros je fais de la photo juste pendant mes vacances), je trouve son discours intéressant.
 
Bref, moi j'aime bien ce qu'il dit :o après je le prend pas toujours au premier degré ou au pied de la lettre, et comme pour tout le reste, je conserve un esprit critique. Je confronte avec d'autres avis, je conserve ce qui me semble cohérent.
Comme tout le temps, quoi :o
 
 
La question c'est surtout, est-ce que les panneaux apportent quelque chose ?
Si non, faut les retirer, idéalement en te décalant pour recadrer sans, parce que en croppant je trouve que ça déséquilibre un peu l'image.
Si oui, faut augmenter leur importance (plus au centre, nets, plus gros, avec un truc qui guide l'oeil vers eux... pas tout à la fois :o)
 

ilium a écrit :

Comme évoqué par Cygne, il y a de vrais photographes et on a bien plus à apprendre de leur travail que de ce que font et disent quelques blogueurs au succès inversement proportionnel à l'intérêt de leur propos et de leur production.


T'as des exemples ? Je suis toujours preneur de sources de conseils ou d'inspirations :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5677629
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-04-2016 à 21:30:56  profilanswer
 

deniks a écrit :

https://farm2.staticflickr.com/1719/25809989213_1101c90629_c.jpgIMG_6823 by Julien Renault, sur Flickr
 
Pour donner une idée du traitement voici le jpg du boitier


Pour le coup je préfère les couleurs du jpg à celles que tu as retraité :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5677632
deniks
Posté le 13-04-2016 à 21:33:07  profilanswer
 

Ce qui me dérange perso c'est la bouillie de pixel que c'est en crop 100%... je pense que c'est du au f1.8 de l'obj 1er prix :s

n°5677633
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-04-2016 à 21:40:19  profilanswer
 

deniks a écrit :

Ce qui me dérange perso c'est la bouillie de pixel que c'est en crop 100%... je pense que c'est du au f1.8 de l'obj 1er prix :s


voila


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5677636
deniks
Posté le 13-04-2016 à 21:44:50  profilanswer
 


Je ferais un test dans les f8 à mon prochain passage et plus tard.

n°5677647
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 22:21:15  answer
 


je prefaÿre avec les panos
 
sa mank de goelants  
 
 [:emppapy]  

n°5677648
goldeneye
Posté le 13-04-2016 à 22:23:44  profilanswer
 

Les panneaux racontent une histoire: genre "attention ne pas se baigner". Le type les a vus , est descendu un peu et hésite. On est comme lui, du coup on regarde la mer...
Je les trouve bien a leur place: je les éclaircirait presque pour qu'on les remarque un peu plus.
Par contre virer le poteau au bordd u cadre à l’extrême gauche.

n°5677650
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-04-2016 à 22:27:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as des exemples ? Je suis toujours preneur de sources de conseils ou d'inspirations :)


 
Trouver des listes de photographes célèbres, ce n'est pas très difficile.
 
http://www.la-photo-en-faits.com/2 [...] ebres.html
 
Après, à toi de suivre tes goûts et des noms peut être moins célèbres.

n°5677653
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 22:33:10  answer
 

j aurai cadré plus comme ça :o
http://reho.st/self/ca1ec8c0fb70b06e16a11e778f9c10bc64a25ff5.jpg

n°5677655
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 22:33:41  answer
 

le surfer est trop centré sur ta tof amha :o

n°5677667
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 22:45:51  answer
 

j ai un poil joué avec le contraste :o
tjs trop centré le surfer :o


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 22:46:02
n°5677672
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 22:49:18  answer
 

je vois pas le rapport [:cyber-solaris:3]

n°5677677
Cainis
s'improvise.
Posté le 13-04-2016 à 22:57:23  profilanswer
 

Finalement j'aime bien avec les panneaux, juste dommage qu'ils soient flou.

 

Mon cadrage préféré est celui ci:

Message cité 1 fois
Message édité par Cainis le 13-04-2016 à 23:03:41
n°5677688
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-04-2016 à 23:14:52  profilanswer
 

deniks a écrit :

Ce qui me dérange perso c'est la bouillie de pixel que c'est en crop 100%... je pense que c'est du au f1.8 de l'obj 1er prix :s


ah oui j'avais pas vu que t'étais à 1.8... quelle idée pour du paysage ? [:pingouino dei]
 

ilium a écrit :

Trouver des listes de photographes célèbres, ce n'est pas très difficile.
 
http://www.la-photo-en-faits.com/2 [...] ebres.html
 
Après, à toi de suivre tes goûts et des noms peut être moins célèbres.


C'est plus compliqué que tu ne crois :o quand t'as aucune référence, faire le tri entre les "fondamentaux", les "connus", les "à la mode"... pas si facile :o
 
merci pour le lien :jap:
 

Cainis a écrit :

Finalement j'aime bien avec les panneaux, juste dommage qu'ils soient flou.
 
Mon cadrage préféré est celui ci:


Au final je suis plutôt d'accord. Juste tu retires le poteau à gauche et c'est bon.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5677690
deniks
Posté le 13-04-2016 à 23:24:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


ah oui j'avais pas vu que t'étais à 1.8... quelle idée pour du paysage ? [:pingouino dei]
 


à vrais dire c'étais à la base un essai pour marquer plusieurs profondeurs de champs
https://farm2.staticflickr.com/1647/25809603454_ec50d2db07_n.jpgCanal de Seclin by Julien Renault, sur Flickr

n°5677691
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-04-2016 à 23:28:34  profilanswer
 


c'est loin d'etre le plus mauvais cadrage
les essais vus ici, pour moi, sont loin derriere car tous desequilibrés
 
si des elements t'embetes et que tu dois faire avec, il vaut mieux penser à bien les integrer dès la pdv
ici, ce qui me gene dans ta photo, c'est la map, tu aurais du etre en hyperfocale
 
sinon, tu pouvais faire une photo format vertical, en ne prenant que le bord droit  (plus de sable, bcp plus de ciel, et à gauche, tu n'avais que la mer ou meme si tu voulais les herbes, tu t'affranchissais des panneaux)

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 13-04-2016 à 23:32:55

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5677692
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-04-2016 à 23:33:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est plus compliqué que tu ne crois :o quand t'as aucune référence, faire le tri entre les "fondamentaux", les "connus", les "à la mode"... pas si facile :o
 
merci pour le lien :jap:


 
Au delà des goûts personnels, ces classements sont de la foutaise: comment peut-on dire que untel est meilleur qu'untel autre? Cela étant, les très grands noms de Doisneau à Salgado en passant par Capa, Ronis ou Cartier Bresson, tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver si tu t'intéresses un peu à la chose.

n°5677694
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-04-2016 à 23:36:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est plus compliqué que tu ne crois :o quand t'as aucune référence, faire le tri entre les "fondamentaux", les "connus", les "à la mode"... pas si facile :o
 
merci pour le lien :jap:
 


on se croirait à l'ecole
t'as pas de preferences ? t'es obligé d'avoir des reperes connus ? preferer un style moins reconnus est une disgrace ?
 
autant à l'epoque du papier, c'est limitant pour decouvrir des personnes, autant maintenant avec internet, c'est simple de trouver SES references

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 13-04-2016 à 23:38:00

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5677704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-04-2016 à 00:16:03  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

on se croirait à l'ecole
t'as pas de preferences ? t'es obligé d'avoir des reperes connus ? preferer un style moins reconnus est une disgrace ?

 

autant à l'epoque du papier, c'est limitant pour decouvrir des personnes, autant maintenant avec internet, c'est simple de trouver SES references


Non j'ai pas de préférence parce que je débarque et je connais rien.

 

Quand je parle de gens moins reconnus on se fout de ma gueule, toi le premier, alors pour la leçon de goûts-pas-universels tu repassera, merci.

 

Et non je demande pas "qui je dois copier" mais "quelles sont les références reconnues que je dois étudier si je veux progresser mieux".
C'est comme partout, en art tu étudies les maîtres et les codes classiques avant de te lancer de ton côté. Ben la c'est pareil.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5677707
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 14-04-2016 à 00:52:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non j'ai pas de préférence parce que je débarque et je connais rien.
 
Quand je parle de gens moins reconnus on se fout de ma gueule, toi le premier, alors pour la leçon de goûts-pas-universels tu repassera, merci.
 
Et non je demande pas "qui je dois copier" mais "quelles sont les références reconnues que je dois étudier si je veux progresser mieux".
C'est comme partout, en art tu étudies les maîtres et les codes classiques avant de te lancer de ton côté. Ben la c'est pareil.


 
Si tu ne connais aucun photographe célèbre, t'es mal barré. Sinon, tu tapes le nom du premier que tu trouves ou auquel tu penses puis avec la magie d'internet et des moteurs de recherche, après quelques heures de surf tu devrais avoir vu pleins de photos, plein d'autres noms sur lesquels tu peux faire de nouvelles recherches, etc. etc. etc.
 
Chaque fois qu'un type est cité dans tel ou tel fil, pareil, tu en profites pour faire des recherches.
 
Et pour ceux que tu apprécies vraiment, tu prends des vrais bouquins avec du papier et pleins de pages pleines d'encre, c'est encore mieux pour apprécier.
 
A un moment, comme en art ou dans n'importe quelle matière, tu n'auras pas la science infuse mais si tu ne fais pas l'effort de chercher et lire un minimum, ça ne bougera jamais.
 
Et pour ma part, plus qu'étudier, je pense qu'il faut déjà simplement les regarder et les apprécier. C'est d'abord du plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 14-04-2016 à 00:53:42
n°5677791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-04-2016 à 09:38:36  profilanswer
 

ilium a écrit :

Si tu ne connais aucun photographe célèbre, t'es mal barré. Sinon, tu tapes le nom du premier que tu trouves ou auquel tu penses puis avec la magie d'internet et des moteurs de recherche, après quelques heures de surf tu devrais avoir vu pleins de photos, plein d'autres noms sur lesquels tu peux faire de nouvelles recherches, etc. etc. etc.


C'est quand-même plus pratique si des gens expérimentés peuvent me donner un coup de pouce :o mais oui.
 

ilium a écrit :

Et pour ceux que tu apprécies vraiment, tu prends des vrais bouquins avec du papier et pleins de pages pleines d'encre, c'est encore mieux pour apprécier.


C'est ce que je comptais faire :jap:
 

ilium a écrit :

A un moment, comme en art ou dans n'importe quelle matière, tu n'auras pas la science infuse mais si tu ne fais pas l'effort de chercher et lire un minimum, ça ne bougera jamais.


C'est bien ce que je suis en train de faire :o
 

ilium a écrit :

Et pour ma part, plus qu'étudier, je pense qu'il faut déjà simplement les regarder et les apprécier. C'est d'abord du plaisir.


On est d'accord :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5677802
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-04-2016 à 09:43:09  profilanswer
 

de toute facon, c'est à toi de faire des choix vu le nombre de photographes
 
ex:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] e_japonais
https://www.agencevu.com/photographers/index.php
http://www.magnumphotos.com/C.aspx [...] =MAGO31_14
 
C'est donc à toi de mener tes recherches


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Photos] La GirondePhotos des Pays-Bas
Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.Conseil d'achat sur appareils photos pour vidéos
comment aligner les couleurs entre deux photos ?Redimension de photos lors de l'exportation lightroom
Diaporama Photos en temps réel pour une soirée à diffuser sur écranPhotos à l'envers dans un cadre photo numérique.
Photos Jean Paul II(années 80) 
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos Débutants.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR