Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.

n°5650263
echab
Posté le 17-02-2016 à 15:17:26  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
 
J'ai réalisé des fonds d'écran sur mes différents PC et mon netbook Linux ou Windows. Cela consiste en une succession de photos perso.
 
Ces photos apparaissent au format 4/3 sur mon écran. Or celui-ci est au format 16/9 dans tous mes matos d'informatique. Ce qui fait que, sur chaque écran, apparaissent deux bandes noires de chaque côté des photos.
 
Y-a-t-il un moyen de remédier à cela ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 15:17:26  profilanswer
 

n°5652182
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 20-02-2016 à 17:54:21  profilanswer
 

Dans la mesure où déformer l'image ne me semble pas être une bonne idée, à toi de recadrer ton image au même format que ton écran. Cf. topics Gimp, Photoshop, Lightroom, Capture One, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat sur appareils photos pour vidéosProblème de flou
Calibration d'écran - quelle température de couleur ?Problème avec compact Canon
Pentax xg-1 problème de carte SDprobleme envoi reception photo avec un samsung trend
comment aligner les couleurs entre deux photos ?Redimension de photos lors de l'exportation lightroom
Reconnaître le FORMAT de compression d'un fichier jpgPhotoshop CS2, Problème affichage palettes verrouillé
Plus de sujets relatifs à : Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR