| |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
|---|---|
astroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:17:15 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 16-02-2008 à 23:15:13 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | salut à tous les astrams
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:15:31 ![]() Quelqu'un prend des photos de l'éclipse de Lune cette nuit? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:26:47 ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu viens me souffler les nuages, j'prendrai des photos. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:36:12 ![]() |
grosbin OR die; |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:36:42 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est à 0H34 TU que les premiers signes de l'éclipse se manifesteront, alors que la Lune pénètrera dans la zone de pénombre. Elle perdra progressivement de son éclat. Mais c'est à 1H42 TU que l'on pourra s'apercevoir d'un net changement alors que notre satellite entrera dans l'ombre de la Terre. C'est le début de la phase partielle qui durera 72 minutes. Pendant cette période, les observateurs pourront voir la Lune se faire grignoter petit à petit et prendre des teintes grisâtres.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut aller en Bretagne si on veut espérer voir qq chose cette nuit --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Salut à tous.
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, une vraie horreur |
Dkiller | Ici temps superbe, pas un seul nuage en vue, je prend des photos Message édité par Dkiller le 21-02-2008 à 02:54:28 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 21-02-2008 à 06:21:35 |
grosbin OR die; |
kontas Photographe amateur daltonien | Snif, j'ai loupé l'eclipse d'hier..... du coup j'ai eu un coup de stresse qui m'a fait sortir du lit a 6h..... resultat il ne resté que la couleur
|
solune | Moi j'étais pret pour l'éclipse, mais bon les nuages tout ça, rien vu |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est dommage, car tu avait un sacré potentiel |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | salut à tous les astrams
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et une Lune entière un jour... c'est faisable ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ergerg |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est dommage le découpage en bas a droite ! Sinon, ces images sont superbes |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci à tous . --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Filip J Fry Second degré | Voila, y'a 2 jours c'etait monstrueux les aurores qu'on voyait alors plusieurs problemes rencontres, si vous avez des conseils merci de m'en faire part
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 05-03-2008 à 20:34:51 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ergerg |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ergerg |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bonjour à tous.
ergerg |
Message édité par ergerg le 07-03-2008 à 22:48:09 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Salut à tous.
GBo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |