| |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ZeMrHyde té ! | j'ai reçu un guide scope |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es où en France pour que ce soit couvert ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2020 à 19:59:19 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 01-04-2020 à 20:12:58 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | prise il y a 5 minutes:
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 01-04-2020 à 21:23:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais en plus la mini est plus faiblarde Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2020 à 22:19:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:19:31 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Elle serait peut être plus nette sans le doubleur? Cela me ferait descendre de 700mm à 500mm mais je gagnerai en ouverture !..? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2020 à 22:59:04 |
yoda34 Chemical Worker | A ce propos je regardais le reste de la gamme Sky-Watcher
|
Flyman81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais apres le confinement quoi ou quand j'aurais mon filtre Bon 2eme session sur m42, y'a du mieux je trouve, dommage d'avoir un capteur degueulasse (faudra je le fasse nettoyer quand les mags photo rouvriront) ou alors faire des flat (c'est ça qui vire les taches etc etc ?) J avais prévu 200 photos, tout programmé... sauf que j avais pas pensé qu’elle passerait derrière ma haie à un moment, j ai eu 40 clichés valables, le reste ma haie en super zoom
Dites, https://www.prodigitalsoftware.com/ [...] tions.html , ça vaut le coup ou on fait aussi bien à la Mano ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-04-2020 à 10:49:14 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Soirée merdique pour ma part, je me suis dit que j'allais me roder à la MES et à l'alignement tranquillou puis shooter la lune avec ma caméra (clone de ASI120) et bien rien n'a fonctionné comme prévu
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yoda34 Chemical Worker |
|
Pingoa |
Message édité par mlietchnyipout le 02-04-2020 à 12:10:03 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le prix des boîtes à flat ... comment ils se touchent |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-04-2020 à 12:20:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On voit rien même m106 non ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-04-2020 à 13:48:45 |
ZeMrHyde té ! |
sur ta photo, la petite galaxie en haut c'est bien m106.
oue voilà, Ainsi en gardant l'apn dans le même sens, il faudrait avoir alkaïd en bas a gauche dans l'image dans le même coin il y aurait m101: |
ah ouais en gros je peux pas espère mieux sur m106 ou m51 que cette taille là ils ont pas inventé des lunettes zoom Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-04-2020 à 15:06:25 |
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 02-04-2020 à 16:00:08 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | On vient de passer le premier quartier, j'en profite pour glisser une petite Lune qui sort fraichement de traitement. Message cité 6 fois Message édité par mlietchnyipout le 10-04-2020 à 18:10:55 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Pingoa |
ZeMrHyde té ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | super sympa cette lune ! c'est pas cher un téléscope en fait Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-04-2020 à 17:10:27 |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |