| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 07:20:24 ![]() ![]() |
trickster | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par trickster le 12-01-2013 à 13:42:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
trickster |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Skier et shooter sans AF oublie |
trickster | et l'objo en monture nex avec AF et qui atteint les 200 au moins cher c'est lequel ? Message cité 2 fois Message édité par trickster le 12-01-2013 à 15:12:42 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:23:55 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard | salutations, j'ai(plus ou moins) lu le topic et je me demande quelle bague pour utiliser un nikkor af85mm f1.8 --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
benmemu |
|
setchouan |
|
|
trickster | oh punaise non seulement ca coute une blinde mais en plus y a rien de parfait entre les différents objos, ils ont tous les avantages/ponts faibles |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le 18-200 1er du nom n'a pas de lacunes par rapport aux autres modèles, son seul défaut est son volume assez costaud (son tarif est presque justifié si on le compare à des équivalents dans d'autres marques tel le Nikkor)
Il me semble bien que c'est l'objectif qui est mis à jour (ce dernier devant être connecté au boitier pour l'installation). Message édité par ToonSpirit le 13-01-2013 à 00:25:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
blackdarkknight alias Kharn |
|
Vincou666 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je l'ai un peu testé et il m'a semblé très bon au même titre que le 50mm.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Vincou666 | Combien se revends un 50mm1.8? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | D'après la 1ere page qui est à jour (il était temps |
tching pao |
Vincou666 | ok merci.
|
feyris | C'est clair que le 35 fais bien envie.
|
|
Vincou666 | Qu est ce que l OSS?
|
trelka | OpticalSteadyShot, la stabilisation quoi. C'est intégré à l'objectif, comme sur le SEL50, donc tu connais déja |
Vincou666 | Ah ok, déjà très utile sur le 50, il devrait faire des merveilles à 35. |
christian71 | en pratique la stabilisation est utile a toutes les focales
|
magicien96 Même pas peur @sato | Pour info, les SIGMA 19 et 30mm sont en soldes à 145€ sur CDISCOUNT |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je n'ai pas accès au site du boulot. Si tu peux me donner le lien je le mettrai en 1ere page.
|
magicien96 Même pas peur @sato | Sigma 19mm :
|
elyahou |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |