| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 07:52:32 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon choix le 30, j'attends de trouver un 5N à vil prix pour profiter de l'AF de compétition avec cet objectif (pas très véloce avec le C3). |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 420€ avec le 18-55 sur le boncoin quasi neuf le 5N!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
loquior Ouiii alllooo ... | Bonjour,
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
loquior Ouiii alllooo ... | Merci pour ton avis !
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
loquior Ouiii alllooo ... | Bon ba va falloir que je regarde pour un autre objectif alors ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 13:38:44 ![]() ![]() |
|
loquior Ouiii alllooo ... | Oui donc les deux solutions au niveau tarif sont equivalentes. Les allonges apportent beaucoups sur un objo standard comme le 18-55mm ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Vincou666 | Vu la difficulté à le trouver neuf, difficile de négocier l'occas, quand bien même tu en trouverais en occas ... |
Vincou666 | perso à la FNOUC il revient à 240 euro en étant adhérent.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok banco !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Vincou666 | Par curiosité tu l'as trouvé où? |
|
scoubidou42 | Bonjour,
|
ftikai |
|
Vincou666 | T'inquiète je te le laisse!
|
setchouan | Pour info, mon sony e 50mm f1.8 commandé fin mai à la fnac pour 246 € arrive (enfin) cet a.m en relais colis. Je sais que d'autres attendent le leur. Ne perdez donc pas patience. Message cité 1 fois Message édité par setchouan le 12-07-2012 à 13:49:21 |
Vincou666 |
|
Vincou666 | I est à 259 euro à la fnac.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mais comme je dis au dessus sur le site il est à 299€ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
Vincou666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |