| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:25:29 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ilium Candeur et décadence |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
David-74 Annecy | Pas mal du tout --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci David Message édité par GingerBread Monster le 15-06-2014 à 21:37:06 --------------- Feed Back HFR |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ah un autre photographe de papillons ici!
|
GingerBread Monster Night worker ! | Merci pour le conseil Gurk --------------- Feed Back HFR |
-Chris- | Papillon tourné vers la droite, le mettre en bas à gauche en théorie je dirais. Et zoom entre les 2 images précédentes, un peu loin là. Message édité par -Chris- le 15-06-2014 à 22:49:50 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:04:02 ![]() ![]() |
-Chris- | Je pense que c'est mieux oui avis perso |
lern56 |
|
dansenor y'a dla joie | il est superbe ce papillon, j'aurais triché comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 16-06-2014 à 00:04:50 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 16-06-2014 à 07:50:26 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sympa les bestioles bravo les gars --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dansenor y'a dla joie |
|
lechewal des sensations...bien | on peut tirer quelque chose de ces objectifs holga pour nex ou c'est vraiment pourri ? http://shop.holgadirect.com/produc [...] ras-hlw-sn |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Très jolies photos |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ahah ouais carrément --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
B3nJ1 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Si l'encombrement l'emporte sur tout le reste, go le Sony
|
ilium Candeur et décadence |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Ça dépend de ce que tu entend par flou, mais au cas ou, je peux faire péter une ou 2 tof faite au 20f28 (pas avant ce soir) pour te faire une idée PS: pour des photos floue, je me débrouille pas si mal --------------- Feed Back HFR |
frensh prince | Bon ben, ce sera le sigma dans ce cas --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
GingerBread Monster Night worker ! | Bonne idée, en plus vu le prix, tu peut te prendre le 19 plus le 30 pour a peine plus cher que le SEL20f28 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci chaca --------------- Feed Back HFR |
frensh prince |
J'ai déjà le 35f1.8 que j'adore --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
David-74 Annecy | Sympa @Ginger ! --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |