|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:41:56 |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | ouais mais certains objos ont un rendu particulier, après peut-être qu'avec le pp idoine on peut y arriver mais brut de scan y'a déjà un rendu spécial avec mon 21 par exemple --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | avec le 35 aussi, notamment sur des portraits , exposés à 400 avec une belle lumière, le 35 est même très bookeh compliant je trouve, mais j'ai pas vraiment mis des photos qui le mettent en valeur à ce niveau. --------------- my 3d models... |
Landolfi | j'ai des portraits de mes mioches dont le rendu m'a mis sur le luc , mais je ne suis pas encore résolu à mettre les poires de mes mioches en ligne . --------------- my 3d models... |
Xtol Et dieu créa la flemme | t'en fais pas ça va venir |
Cver1 ...alors avance. |
On ne va pas te forcer. Enfin si tu changes d'avis, demain serait un jour idoine. Message édité par Cver1 le 28-10-2010 à 19:17:55 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:25:52 |
delantera Hail Seitan. | Et à part la PO? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Quelle question |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | mais voulez-vous arrêter avec vos ouvertures toutes fermées Comment voulez-vous que je le sache??? --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Landolfi |
Cver1 ...alors avance. | Tout ça pour dire qu'il est pété de thune...
|
lozit | Moi je partirai plus sur du 18 que sur du 21.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobbybrow |
Message cité 1 fois Message édité par bobbybrow le 25-11-2010 à 19:23:45 |
bobor tueur de n44b |
bobbybrow |
bobbybrow |
bobor tueur de n44b |
bobbybrow |
bobor tueur de n44b |
bobbybrow | Ha mon avis oui, c'est pas un zoo, mais je pense que tu peux vraiment t'approcher. |
bobor tueur de n44b | Bon niveau encombrement
Publicité | Posté le |