|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des M39 : objos télémétriques en monture à vis |
le vrai rdu je suis oignon | le but est de faire un topic par les utilisateurs, pour les utilisateurs, ici c'est pas le temple des mires et autres branlette Message édité par le vrai rdu le 07-05-2009 à 02:08:04 --------------- CX|flickr|gal|site |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:20:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
jojo304 SUPER flu |
Profil supprimé |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:16:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Remarque le topic pourrait être tansformé en topic des optiques M39 (il y en a bien un pour les M42), je ne pense pas que ce serait de trop par rapport au topic amis du télémétrique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:19:54 |
Profil supprimé | Bah moi à part quelques voigt je connais pas les optique de télém' à vis. |
delantera Hail Seitan. | je peux parler de mon jup 3 et 8 sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Ya un voigt 28/3,5 à vis, je ne crois pas qu'il existe aussi en M. |
Belgianman |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | petite question : demonté du boitier il occupe quelle place (longueur) parceque moi c'est le 35 qui reste monté, donc pour l'encombrement du 50 , ce que je veux savoir c'est quand il est démonté in da pocket --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on a le voigt CS 35 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok cool --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Dommage que la réciproque soit vraie |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | RDU, t'as pensé à un dyptique avec ta photo de batiment ?
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |