|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:26:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Landolfi | bon allez, je me dévoue pour 2 photos....
--------------- my 3d models... |
nasdak | on pourrait au moins inclure les cailloux Zeiss |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ouais, +1, histoire de séparer la plèbe de l'élite --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Landolfi | On pourrait faire 2 topics "les M <600€" et "les vrais M" , histoire que les gens biens ne soient pas mêlés aux possesseurs de summaron par exemple Message édité par Landolfi le 26-10-2010 à 10:46:33 --------------- my 3d models... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:29:34 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sérieusement, tu vas compléter avec les Elmar et Elmarit prochainement ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'était une vraie question. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | Ajouter les prix moyen constaté serait pas mal aussi... |
Jakes Laminak | J'ai droit au R ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
delantera Hail Seitan. | tu sais lire? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jakes Laminak | Ouais, même avec le doigt, Feg m'a appris ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobor tueur de n44b |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Landolfi | Pour le 50 nah , je ne pourrai pas top aider, sur summi il doit y avoir ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 27-10-2010 à 00:19:36 --------------- my 3d models... |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | je veux bien voir des tophs au naH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais ben je suis à la pose 15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Landolfi | si les 15 sont bien ça sera 100% efficace --------------- my 3d models... |
Landolfi |
nasdak | shut the fuck up donny |
Landolfi | cross post avec critique , photos prise au summicron 35/2 IV (HP5 400poussée à 1600 et 800), comme je disais "issues d'une série à propos d'un véto pour canassons de course" :
Message édité par Landolfi le 27-10-2010 à 16:27:25 --------------- my 3d models... |
delantera Hail Seitan. | je trouve le rendu bof, sauf la 1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | pour sortir des fichiers numériques, le scan et le pp ont plus d'influence sur le rendu que l'objo et le film
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-10-2010 à 11:22:38 |
delantera Hail Seitan. | je suis pas trop daccord certains objos ont quand même un rendu spécial notamment les zeiss Biogon je trouve, y'a un rendu "plastique" en n&b qui est fort apétissant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | ouais, je sais pas trop comment expliquer, je posterai des exemples au 21 biogon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |