|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 08:38:00 |
bobor tueur de n44b | Je me suis fait la même réflexion --------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. | Les graphiques n'étaient pas les bons, quel sérieux chez Leica.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Ils mettent toujours 81mm en longueur --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Oui, nous sommes pauvres, mais on essaie de survivre --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 06:19:44 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 19-10-2016 à 16:22:49 --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | mais le vignettage pas progressif du tout, c'est une mauvaise blague faite sous toshop non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | C'est assez factuel je trouve. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Si tu regardes les courbes, le vignetage est très progressif. --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | Si tu regardes la photo, ce n'est pas le cas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Elle est peut-être retouchée Ou le capteur qui augmente le vignetage --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | De l'aluminium pour du silver. Indigne de Leica. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Objectif fabriqué à la commande:
Message édité par bobor le 19-10-2016 à 16:52:07 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Pour le plaisir:
--------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ah, le pare soleil est en laiton... les choix de Leica ne cesseront jamais de m'étonner. |
bobor tueur de n44b | C'est un atout. --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Ben alors Bobor, tu ne parles pas de l'APO-Summicron 50 rouge?
bobor tueur de n44b | Non, pas assez aventureux. --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | Bobor, t'as le summilux 35 FLE? Si oui t'en penses quoi ? Je pense encore à rationaliser et ne garder que ça et un 90 à définir, en plus de mon 17 tse. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Non, il me manque le 35 et le 28
delantera Hail Seitan. | faut que je regarde le summicron asph aussi, je peux me passer du f/1.4 sans souci, et il devrait être plus compact. Faut que je regarde s'il est aussi bon et facile à manier vu qu'il doit être compact. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Le 35 cron est excellent er très maniable. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et j'adore mon 90 elmar. Léger, compact, facile d'utilisation.
delantera Hail Seitan. | Ok Faut que je passe en boutique en essayer un. Je pense revendre le Nocti du coup, il est cool mais je l'utilise jamais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Avec ce raisonnement, tu vas revendre beaucoup de choses. --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | Je n'aime actuellement plus le 50mm. Mais oui, pas impossible que j'y revienne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. | Je te rappelle que j'ai un A7r modifié --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | D'où le conditionnel. Message édité par ilium le 21-11-2016 à 15:10:31 |
delantera Hail Seitan. | faudrait que je passe en boutique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il est assez gros en effet, loin du cron (que j'ai gardé dans sa version pre asph sur l'argentique). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] * Pentax K-5, K-5 II et K-5 IIs * | [Topic unique] Les objectifs Voigtländer SL II |
[topic unique] Nikon D7000 - LA REPONSE AU CANON 7D? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 200mm f/2 ED VR2 |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 35mm f/1.4G | [Topic unique] Nikon D7000 |
[Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro | [Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros |
[topic unique] Canon SX30 IS zoom 35x 24-840 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement |