|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement |
---|
bobbybrow | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:18:34 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 30-09-2010 à 22:23:19 --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:25:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Message édité par raoul_volfoni le 30-09-2010 à 22:27:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Qui n'a pas un vissant n'est pas leicaïste --------------- Gitan des temps modernes |
bobbybrow |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
C est la visee telemetrique trop large qui ne facilite pas le cadrage ? Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-10-2010 à 15:06:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rhaa, dilemme. Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-10-2010 à 17:06:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-10-2010 à 17:09:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | Rhaaaa
bobbybrow |
|
le vrai rdu je suis oignon |
bobbybrow |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est mal coupé à droite et en bas, le bras alourdit inutilement la photo, le cadre derriere la tete me gene
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-10-2010 à 19:14:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobbybrow |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Alors voilà :
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-10-2010 à 21:49:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
Message édité par diamond2 le 01-10-2010 à 22:25:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |